Problème d'impression
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression recto verso à l'envers ✓ - Forum Logiciels
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impression livret word - Guide
3 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
23 oct. 2008 à 21:55
23 oct. 2008 à 21:55
salut!
tu cliques demarrer et selectionne imprimantes et télécopieurs,alors la tu vois ton imprimantes qui est en pause,fais un clic droit dessus et tu la met en "marche"
tu cliques demarrer et selectionne imprimantes et télécopieurs,alors la tu vois ton imprimantes qui est en pause,fais un clic droit dessus et tu la met en "marche"
withegamer
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
6
23 oct. 2008 à 21:59
bonjour,
désinstalle tous les pilotes que tu as de ton imprimante, tu vas dans panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités
et tu réinstalles tous les pilotes
si tu n'as plus ton cd tu cherches les pilotes sur le site de la marque de ton imprimante (epson, canon...)
ou tu recherches sur google pilote le l'imprimante (modèle).
sur ce
désinstalle tous les pilotes que tu as de ton imprimante, tu vas dans panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités
et tu réinstalles tous les pilotes
si tu n'as plus ton cd tu cherches les pilotes sur le site de la marque de ton imprimante (epson, canon...)
ou tu recherches sur google pilote le l'imprimante (modèle).
sur ce
@Withgamer,
bonsoir, il faut que je désinstalle tout ? c'est bien ça ? au fait je n'ai plus de cd d'installation car il est ancien & vista
ne veut pas, j'ai juste branché la clé usb et mon pc a accepté, du coup, je ne sais pas où se trouve l'imprimante en question..
confirme moi s'il faut que je désinstalle tout & réinstallé à nouveau, merci.
bonsoir, il faut que je désinstalle tout ? c'est bien ça ? au fait je n'ai plus de cd d'installation car il est ancien & vista
ne veut pas, j'ai juste branché la clé usb et mon pc a accepté, du coup, je ne sais pas où se trouve l'imprimante en question..
confirme moi s'il faut que je désinstalle tout & réinstallé à nouveau, merci.
Salut
je sais pas si c'est régler mais sous Vista.
double clike sur ton imprimante. une fenêtre va apparaitre pour voir les job d'imprewssion dedans, et en attante.
Dans cette même fenêtre, va dans le menu imprimante et décoche " suspendre l'impression "
alp
je sais pas si c'est régler mais sous Vista.
double clike sur ton imprimante. une fenêtre va apparaitre pour voir les job d'imprewssion dedans, et en attante.
Dans cette même fenêtre, va dans le menu imprimante et décoche " suspendre l'impression "
alp
je suis sous vista, je n'ai pas la même commande que tu énonces.
peux-tu me dire où puis-je aller exactement, merci!!
je suis récemment sous vista et a du mal à gérer les manipulations!!