Transport en veille ptolongée

çafume -  
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsqu'on arrête un PC portable, le disque dur se met logiquement en sécurité pour son transport : les "aiguilles" ne risquent alors pas de toucher la surface des disques.
Est-ce également vrai pour la mise en veille prolongée ? En d'autres termes, y-a-t'il un risque physique pour le DD si on transporte la machine en état de veille prolongée ?
Merci de toute réponse.

1 réponse

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327
 
Normalement il ni a aucun risque sur une mise en veille en prolonger car cela étein le PC mai en sauvegardant les derniere donner. il met deja arriver de le tranparter en veille prolonger et jai jamais eu de pb a se niveau pour moi en, ken le pc est en veille prolonger et est éteint a 100%donc mm le disque dur ne tourne pas. Mais bon peut etre je me trompe, mai sa sera bizarre ke le PC consomme lor dune velle prolonger.
-1