Cherche bonne carte graphique

Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -  
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique performante pour moins de 200 euros, je sais qu'il y en un bon nombre...
seulement! J'ai besoin que l'on m'explique certains points importants:

à propos de la compatibilité avec mon pc ( quels sont les critères de compatiblité? avec quoi précisément une carte graphique se doit d'être compatible?quels facteurs sont importants (cpu qui limitent les performances...etc...)
J'ai lu les différents articles sur le sujet mais j'ai besoin d'une réponse adaptée.

Si quelqu'un de qualifié en la matière pourrait me renseigner sur le sujet pour que aprés je puisse lui dire les paramêtres de mon ordinateur, ce serait vraiment super.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

il nous faudrait ton alimentation et le type de ta carte mère pouor pouvoir t'aider
1
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre 1

Bonjour

J'ai une carte mère Abit GD8 (bus Intel NetBurst 64 bits)
et comment est ce que je peux connaitre sans ouvrir mon pc de combien de watt est mon alim?
0

la meilleure carte graphique dispo pour ta config serait la Radeon HD 4850 elle coute dans les environ de 150€
0

Aucun autre matériel n'entre en compte pour la compatibilité?pas de comparaison avec mon processeur (pentium 4, 3 ghz)et pour l'alim?
sinon cela convient au niveau du prix mais est elle suffisement performante?

Merci pour ce conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

disons que ya pas plus performant.
0

j'ai lu le test en effet c'est une carte de bonne qualité (vu le test je ne suis pas expert)
elle est trés abordable et elle est apparemment compatible avec la plupart des config mais
je ne sais pas si mon alim gère la connectique pci x press

merci encore
0