Sa fait 3 heure que j'attend
zaho
-
nicky3906 Messages postés 355 Statut Membre -
nicky3906 Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
je vais sur taatu je clique sur français je m'inscris puis pour cree l'avatar j'attend j'attend j'attend et il ne veut pas apparaitre sa veut dire quoi s'il vous plait
je vais sur taatu je clique sur français je m'inscris puis pour cree l'avatar j'attend j'attend j'attend et il ne veut pas apparaitre sa veut dire quoi s'il vous plait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Sa fait 3 heure que j'attend
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Montre tekday réglage heure ✓ - Forum Matériel & Système
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox