Commen cloner dan rouge feu

le-boss-pikemon -  
alex789456 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir commen cloner dan rf et vf psk je voudrai cloner d pkm dan rf et vf tou simplemen

merci

et kan vou morai repondu je voudrai bi1 partir sur un otre sujet si vou vouler psk je connai plein de chose sur pkm

9 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

Nous avons un problème, la langue française part au oubliettes ... affligeant
48
talatata

laisse beton tu pe pas cloner dans rouge feu si tu ve plus d information si ta msn ba rentre yvan060@hotmail.fr si ta un cable et un pote qua rouge feu branche le cable echange et etain quan tu vois les deux pokemon
7
momo

menteur j é reussi
0
alex789456 Messages postés 11 Statut Membre

je tai envoyer une invitation
0
pokénass

tu doi faire 1 echange et en ba a droite avan ke sa charge tu compte 7 seconde et apres tu pris pour ke sa marche
3
zginga144

tu desent au sous sol ensuite il y a des planche un peu casser tu saute dans la premiere tu cherche un peu tu trouve la cle tu sort et tu va a l arene la porte va s ovrir tu va trouver des dresseur t es pas obliger de te batre avec eux il y a des machine tu clique sur a il y a un questionaire facile tu repond au question les porte vont s ouvrir une a une si t a d otres question pose les moi ciao
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
créfadet

il faut 2 consoles et 2 jeu+1cable
1- sur la console ou il y a le pkmn a cloner tu sauve
2-t'échange le pkmn
3-sur la console qui a recu le pkmn a cloner tu sauve
4-t'éteint les 2 console
5-tu rallume les 2 console
6-le pkmn est cloné

TRES IMPORTANT:NE JAMAIS SAUVER SUR LA 1ERE CONSOLE APRES L ECHANGE
2
steve

komen on fai pour trouver la clér dans le manoir de cramois'ile svp
0
demba

au faite pour cloner il faux un metaphorfe et avec le pokemon que tu veux cloner tu les met a la pension
0
rayan32

ok je conaib merci
-2
thebig boss

tu pren ta gba et tu pren 1 pkm dan la boite tu le mé dedan(el doi etre vid) tu etin apre avoir sauv qan sauv ba tetain no risque
-2