Problème de débit

laurent03000 Messages postés 84 Statut Membre -  
laurent03000 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonné depuis début octobre chez neuf et ma ligne internet est active depuis hier matin seulement voilà j'ai souscrit à l'offre 100% neuf box donc mon débit max théorique devrait etre de 20 méga hors quand je vais sur ma box pour la configurer elle m'indique un débit max théorique de 8 méga. Comment faire pour résoudre ce problème ? Je précise que j'habite dans une zone couverte par le dégroupage total.
A voir également:

3 réponses

laurent03000 Messages postés 84 Statut Membre 1

Alors ?
1
rep

bonjour,
comm tu dis théorique : en réel non, tu auras jamais du 20 méga, car il y a d'autres parametres à prendre en compte
( section de cable, distance de la nra de FT ou tu es raccordé juste qu' a ton domicile et les FAI ne le disent pas LOL de cette façon, et tu aurais dü le savoir : la seule solution c'est fibre optique à attendre juste à ton domicile,
alors il faut pas dire que tu auras cela avec le cable de cuivre de FT.
0

je ne demande pas que le débit REEL soit de vingt méga, mais que le THEORIQUE le soit.
-1
teo_1 Messages postés 43 Statut Membre 3

salut !
Calcul ta ligne avec "www.speedio" voir ce que ca donne !!!
-1

D'après speedio :

2373 en down

635 en up

connections 2533

ping 0 ms

c'est deja bien sauf que d'après les comparatifs vu sur internet une connexion d'un debit theorique de 20 méga devrait donner des résultats supérieurs.
-1