Probleme lecteur DVD ROM

Fermé
hadri93_01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 17:37
 wdawssqs - 23 oct. 2008 à 17:50
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes 2 lecteurs DVD ne sont plus installés sur mon ordi, lorsque je vais dans mon poste de travail il n'y sont pas, et donc lorsque je met un CD il ne le lit pas. De plus, je suis allé voir dans le panneau de configuration dans materiel, et lorsque je clique sur les lecteur et que je met propriétés, il me dit que le pilote du lecteur est endomagé ou absent, donc je voudrai bien savoir comment retrouver des pilotes mais je ne sais pas quelle est la ou les marques des lecteur !!!
Au secour SVP !!
A voir également:

3 réponses

jai eu le meme problem auparavant... et ben au gestionaire des peripherique ton lecteur est affiché avec un croix rouge ou un triangle jaune où ya un point d'exclamation. si c un croix rouge c'est mieux car tu pourra le reperer de deux facon: telecharger le pilote correspondant d l'intenet ou encore prendre le pilote d'un ami (experimenté) et il te faudra un flash de 4GO. si c un triangle jaune la seule solution est de formater ton ordinateur ou de trouver un lecteur externe, dsl je pense que c'est la seule solution!
0
Bill5959 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 18
23 oct. 2008 à 17:39
Salut

Il n'y a pas besoin de pilote specifique. Les pilotes générique de windows suffisent.
Il faut simplement reinstaller les drivers.
-1
laume Messages postés 98 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
23 oct. 2008 à 17:40
salut vas sur
https://www.touslesdrivers.com/
puis dans mes drivers et lance la détection
-1