Desinstallation de vista pour xp
auroreetmanu
Messages postés
68
Statut
Membre
-
auroreetmanu Messages postés 68 Statut Membre -
auroreetmanu Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ain acheté un dell inspiron 1720 avce vista, mais pour gagné de la vitesse je souhaiterais mettre xp.
le problème c'est qu'après le boot, xp demmare puis me dis qu'il n'ya pas de disue dur.
comment faire ?
j'ai regardé sur des forum mais c'est technique ...
merci
j'ain acheté un dell inspiron 1720 avce vista, mais pour gagné de la vitesse je souhaiterais mettre xp.
le problème c'est qu'après le boot, xp demmare puis me dis qu'il n'ya pas de disue dur.
comment faire ?
j'ai regardé sur des forum mais c'est technique ...
merci
A voir également:
- Desinstallation de vista pour xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mcafee desinstallation - Guide
6 réponses
Salut
Comme Stephdass le précise dans le point 2, le controleur de disque est différent des autres PC... plus vieux.
Un nouvel ordi comme tu dis avec un nouveau controleur, que ton CD xp ne possède.
tu as 2 choix, désactiver le mode du controleur pour compatible dans le bios, ou te trouver le driver ( . sys ) du fabricant.
au démarrage de l'installation XP, dans la première fenêtre .. ( Fn +6 ) ajouter une driver d'un tiers.
tu me suis..
J'ai eu le même bugg avec un toshiba.
Bonne chance.
Comme Stephdass le précise dans le point 2, le controleur de disque est différent des autres PC... plus vieux.
Un nouvel ordi comme tu dis avec un nouveau controleur, que ton CD xp ne possède.
tu as 2 choix, désactiver le mode du controleur pour compatible dans le bios, ou te trouver le driver ( . sys ) du fabricant.
au démarrage de l'installation XP, dans la première fenêtre .. ( Fn +6 ) ajouter une driver d'un tiers.
tu me suis..
J'ai eu le même bugg avec un toshiba.
Bonne chance.
auroreetmanu
Messages postés
68
Statut
Membre
tu peux etre plus explicite stp
Il va falloir etre un peu plus précis sur ce que tu as fais...
as-tu installé XP en double boot ?
as-tu tout formaté (ma solution recommandée) et tenté une install XP propre à partir du CD XP ?
as-tu installé XP en double boot ?
as-tu tout formaté (ma solution recommandée) et tenté une install XP propre à partir du CD XP ?
effectivement, ça le propose bien (il te permet soit de formater (conseillé) soit de faire cohabiter les systemes (déconseillé)
comme indiqué dans le lien, au chargement XP, à un moment, ça te demande d'appuyer sur F6
pour ma part, j'ai jamais eu à le faire, mais essaye, le problème doit venir de là
comme indiqué dans le lien, au chargement XP, à un moment, ça te demande d'appuyer sur F6
pour ma part, j'ai jamais eu à le faire, mais essaye, le problème doit venir de là
C'est au tout début de 'l'install', au moment ou il charge les drivers, il indique de mémoire 'appuyer sur F6 pour ajouter les drivers 'quelque chose''
(c'est peut-etre en anglais)
en gros, tu lance l'install en regardant bien, et quand tu vois 'press F6' ou quelque chose qui y ressemble, tu le fais
(c'est peut-etre en anglais)
en gros, tu lance l'install en regardant bien, et quand tu vois 'press F6' ou quelque chose qui y ressemble, tu le fais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question