SOS besoin d'aide Gros beug sur windows

lyrickson -  
 lyrickson -
Bonjour a tous, voila je vous explique mon probléme. j'ai un ordinateur portable HP équipé de windows xp familiale, 6 mois aprés l'achat de ce derniér j'ai du le ramener en réparation pour des probléme de démarage, (il mété entre 1mn et 13mn pour juste lancé le démrarage), j'ai bien dit lancé le démarage. une foi windows lancé et chargé, il y avai beaucoup de probléme de beug, dans un premier tps audio, et aprés video, pui des beug de chargement,.
j'ai récupéré mon ordinateur 1moi apré, je l'ai testé rien avai changé.

je l'ai donc renvoyé en sav, la il m'on changé, le proce, j'ai récupéré mon ordinateur 3semaines aprés, rien y fait le probléme est toujours la.

je l'ai donc encor renvoyé, là il on changé la carte mére, rien y fait toujours les mêmes beug

inutil de précisé que le sav me formaté l'ordinateur a chaque foi que je leur ramener. fin du conte, j'ai donc renvoyé mon ordi 5foi en sav, rien a pu réglé mon probléme, le proce changé, la carte mére changé, l'ordi formaté, j'ai toujours des probléme de démarage, de son et d'image, le son est sacadé, décalé, l'image est pareil, certaine orperation comme lancé word, ouvrir msn, impossible d'écouté de la musique ou encor regarder un film.
J'ai demandé l'échange, on me l'a refusé.

Au jour d'aurjourd'hui j'ai racheté un autre ordinateur, mais sincérement j'aurai bien voulu trouver une solution a mon probléme ou tou du moins une explication... si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

MoKo

Bjr
En mode sans echec, il se comporte comment ?
0
lyrickson

je vé test, il est a coté de moi
0
lyrickson

bon en fait ça va etre trop long, je suis incapable de te dir commen il reagi en mode ss echec
0
lyrickson

bon j'ai test le mode ss echec, et ça beug egalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyrickson

personne pour m'aider???
0