A voir également:
- Activation de ship
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
il faut te rendre a l'accueil et là tu crée un compte avec ton numero est de là ce sera activé.
cdt
il faut te rendre a l'accueil et là tu crée un compte avec ton numero est de là ce sera activé.
cdt
miss chris
Merci de cette réponse..mais je suis allée sur le site de steam...puis sur celui de minscape indiqué dans le mail de registration...j'ai rentré les codes reçus par mail mais il s'agit d'un compte pour acheter des produits...quand je lance le CD je ne suis toujours pas sur le jeu et la notice est TRES floue sur ce passage alors qu'il est PRIMORDIAL car sans cet accès on ne peut pas jouer...suis preneuse d'autres infos...
c'est très certainement que ta licence est déjà utilisé est donc il te faut en acheter une autre.
cdt
cdt
Ben...j'ai voulu le faire mais ça met que ma licence est déjà enregistrée et quand je tape le login et le mot de passe ça me marque "erreur"le site web ne peut afficher la page .Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.
donc retour à la case départ...
Mais merci de vos conseils...
donc retour à la case départ...
Mais merci de vos conseils...