Blackberry Bold --> Probleme de Memoire

Fermé
falemaster Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 10:58
 RS - 8 déc. 2012 à 09:25
Bonjour,
Je viens de recevoire un Blackberry 900 bold , ke je conseil d'ailleur a tt les adeptes de mail , mais voila deuis quelque jours je connais des probleme au niveaux de ma memoire , notamment aux niveaux de ma mémoire des application. En effet dans les options de Memoire il est mentionne :" Memoire d'application - espace libre:0,0ko" ce qui est impossible car le tel est neuf est que la memoire du terminal ainsi que celle de la carte (2Go) est vide!
Si Blackberryvor Passe Par la....??????
A voir également:

5 réponses

Hello!!

J'étais dans la même galère que toi et je pense avoir trouvé la solution!

J'ai depuis peu de temps, acheté le BB Bold (petite merveille), et j'ai essayé pas mal d'applis par curiosité (2 aplis GPS, appli de carte de métro (nul d'ailleurs),...). Depuis hier, j'avais le message comme quoi la mémoire de mes applications étaient pleines alors qu'il me restait de la place sur ma memory card ainsi que sur la mémoire de mon terminal.

Déjà, je me suis rendu compte que mon logiciel GPS était en train de tourner continuellement. En fermant l'application, j'ai déjà gagné un petit peu d'espace. Après, je suis allé voir dans mes applications même et j'ai désinstallé des applications qui ne me servaient pas du tout! Et là, j'ai gagné plein d'espaces et tout est rentré dans l'ordre!

Vérifier aussi que vous stockez bien dans la memory card et non pas dans dans la mémoire du terminal quand tu prends des photos, pareil pour les vidéos!

J'espère que ça va t'aider!

A+

Ponpon
6
Bonjour,

j'ai le même problème que falemaster, je voudrait stocker mes applications sur ma carte SD comme toi. Peut-tu m'indiquer comment tu as fait?

Merci encore
0
Problème résolu chez moi en supprimant les applications non utilisées mais surtout en allant bien systématiquement dans le menu et en sélectionnant "fermer" pour quitter une application et non pas simplement en appuyant sur le téléphone rouge ou la touche retour du téléphone!
0
j'ai le meme probleme
3
Je viens tout juste d'acheté un Blackberry Bold 9000, Et, Je n'arrive pas a accédé a ma carte mémoire...
pouvez vous me donner les démarches a faire... en détail svp....?

MeRcI de RéPoNdRe Le PlUs ViTe PoSsIbLe!
2
linasse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
6 déc. 2008 à 11:17
bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un B bold 9000 et je ne parviens pas changer la sonnerie des sms/mms, sonneries pour les alarmes agenda ??? Il y a un tas de sonneries en stock, j'ai réussi à en mettre des persos en mp3 mais à chaque fois que j'en sélectionne une, il me propose toujours de l'attribuer comme sonnerie du tél.... quelqu'un saurait-il comment faire ?? Merci :)
1
Salut,

Vas dans le menu Blackberry et choisis le sous-menu correspondant au profil sélectionné pour tes sonneries (Normal, Puissant, Vibreur,...). Tu verras tout en bas, que tu as une option Avancé. Là, tu peux paramétrer toutes les sonneries que tu veux (SMS, MMS, réception mails,...).

Ponpon
0
MBBM > Ponpon202
11 déc. 2008 à 23:09
je possede aussi un bb bold mai je narrive pas a trouver des ptite application sympa ou des jeux gratuit si kelkun connai je sui preneur
0
454855*7465885+6748558*5985986+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheté un bb bold, j'essaye de mettre de la musique dessus mais je recois ce message d'erreur
"Impossible de localiser la carte multimédia. Vérifiez qu'une carte multimédia est insérée correctement et que la prise en charge de la carte multimédia est activée. Reconnectez votre terminal et réessayez."
Pourtant quand je vais dans le tel et meme sur le bb deskopt software, elle est détecté et est toujours a 1,8go de libre.
Seriez vous m'aider?
1