Erreur 126 : module spécifié est introuvable

Fermé
Signaler
-
 prune333 -
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur mon pc : 1er impossible de démarrer le service accès périphérique d'interface utilisateur sur ordinateur local. Erreur 126 : le module spécifié est introuvable,

2ème impossible de démarrer le service gestion d'application sur ordinateur local : erreur idem que le 1er,

3ème le service journaux et alertes de performance sur local ordinateur a démarré puis s'est arrêté, certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâches à effectuer, par exemple le service des alertes et des journaux de performances,

4ème impossible de démarrer le service onduleur sur ordinateur local, erreur : 2481 le service onduleur n'est pas configuré convenablement,

5ème le service ouverture de session réseau sur ordinateur local a démarré puis s'est arrêté, idem que le 3ème,

6ème le service partage de bureau à distance NetMeeting sur ordinateur local a démarré puis s'est arrêté idem que pour le 3ème

3 réponses

Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
Il faut copier le fichier hidserv.dll qui se trouve dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 dans C:\WINDOWS\system32

Et on peut démarrer le service dans la gestion de l'ordinateur.

a+
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca ne marche pas pouraige avoir plus de renseingnement ?
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
Bonjour

J'ai le même probleme et je trouve pas la solution

as tu trouvé qlq chose de ton coté ?

a+
bonjour,
j'ai le même problème : "erreur 126 :module spécifié introuvable" ; étant apparemment la cause d'une impossibilité soudaine à me raccorder à l'internet. J'étais en cours de ré-installation de toutes mes appli suite à un upgrade du PC et voila qu' Internet est inaccessible et la console me donne cette erreur 126 car je ne peux pas démarrer le service "gestion des applications"

La solution donnée par dbeurn ne fonctionne pas sur mon PC ( XP home).
a+
nous l'avons donc dans le uc comme disent les djeuns
> uccul yorgun
Sauf en utilsant sfc pour installer cette dll, ou regsvr32 avec des paramètres