Probleme cnnection wifi avec une livebox
alexminse
-
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais un soucis suite a un changement de livebox j'ais souhaité réinstaller mes 2 PC en wifi
le premier équipé de vista avec clef wifi pas de soucis
le second (portable ) avec wifi intégré impossible de se connecté a chaque fois l'addresse IP est invalide ( que des zéros )
aider moi please
j'ais un soucis suite a un changement de livebox j'ais souhaité réinstaller mes 2 PC en wifi
le premier équipé de vista avec clef wifi pas de soucis
le second (portable ) avec wifi intégré impossible de se connecté a chaque fois l'addresse IP est invalide ( que des zéros )
aider moi please
A voir également:
- Probleme cnnection wifi avec une livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
bonjour,
Il faut peut-être activer le WiFi sur ton PC portable. Voir le lien lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable
Smart
Il faut peut-être activer le WiFi sur ton PC portable. Voir le lien lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable
Smart
Tu as bien mis la livebox en mode association. Je pose cette question à tout hasard. Mais comme tu as déjà un PC connecté en WiFI, je pense que tu as dû le faire
Smart
Smart
oui j'ais déja fais c'est bien la mon soucis j'ais fais pareil pour les deux PC mais il n'y en qu'un qui fonctionne
merci quand meme sa aurai pu etre cela
merci quand meme sa aurai pu etre cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie dans les propriétés TCP/IP de la connexion si "Obtenir une adresse IP automatiquement" est cochée
Smart
Smart
aprés recherche la reponse est oui
c'est bien cocher et la le PC a toujours comme addresse IP 0.0.0.0
c'est bien cocher et la le PC a toujours comme addresse IP 0.0.0.0