Erreur 101 freebox

Résolu/Fermé
beng - 22 oct. 2008 à 17:32
 jéjé - 25 août 2012 à 18:22
Bonjour,
J ai un probleme...je ne recoit plus de signal tv sur ma freebox,voici ce qui s'affiche sur l'ecran de ma tv:
erreur 101..débit insuffisant:votre connection adsl ne peut pas supporter la reception de 2 chaines simultanément ou la chaine demandée dépasse le débit de votre ligne..
Est ce que ce probleme vient de mon installation ou c'est le reseau free qui beugue?(sachant qu il pleut..)
Jusque la tout fonctionnait plus ou moins nickel ..
Quelqu un peut il m aider? merci!

44 réponses

SALUT
as tu eu une solution, car moi aussi j'ai le meme problème !!
si tu as du neuf merci de me le dire
bye
-1
ma freebox a moi fonctionne normalement peut-etre probleme de branchement.par contre sur certaine chaine pour adultes on me demande un identifiant a 4 chiffres que je n'ai pas
-1
ma freebox a moi fonctionne normalement peut etre probleme de branchement. par contre sur certaines chaines pour adultes ,on me demende un identifiant a4 chiffres que je n'ai pas.que faire?
-1
hellsbells Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 07:33
Le code doit être dans le courrier initial free que vous avez reçu, sinon sous votre compte en ligne.
0
Avez vous mis un filtre dans votre seule prise?? Avez vous testé avce un autre filtre?? Peut être y a t'il de l'oxidation dans la prise téléphone(couleur girs de vert) car c'est arrivé chez moi.
-2
non je n'ai pas testé avec un autre filtre,je vais le faire. quant à ma prise actuelle, elle n'est pas oxydée, je l'ai posée moi-même il y a un mois et demi, pas de problème au niveau de ma ligne téléphonique je l'ai raccordée moi-même. Mais j'ai visité d'autres forums, et il semblerait que le problème vienne de l'une des dernières mises à jour que free a fait, je n'en suis pas sur, je souhaiterais une confirmation en fait...et une solution si c'est possible.
Merci!
0