Erreur 101 freebox - Page 3

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
djam's

SALUT
as tu eu une solution, car moi aussi j'ai le meme problème !!
si tu as du neuf merci de me le dire
bye
-1
marabout95

ma freebox a moi fonctionne normalement peut-etre probleme de branchement.par contre sur certaine chaine pour adultes on me demande un identifiant a 4 chiffres que je n'ai pas
-1
marabout95

ma freebox a moi fonctionne normalement peut etre probleme de branchement. par contre sur certaines chaines pour adultes ,on me demende un identifiant a4 chiffres que je n'ai pas.que faire?
-1
hellsbells Messages postés 2 Statut Membre

Le code doit être dans le courrier initial free que vous avez reçu, sinon sous votre compte en ligne.
0
Finistère

Avez vous mis un filtre dans votre seule prise?? Avez vous testé avce un autre filtre?? Peut être y a t'il de l'oxidation dans la prise téléphone(couleur girs de vert) car c'est arrivé chez moi.
-2
phloxx

non je n'ai pas testé avec un autre filtre,je vais le faire. quant à ma prise actuelle, elle n'est pas oxydée, je l'ai posée moi-même il y a un mois et demi, pas de problème au niveau de ma ligne téléphonique je l'ai raccordée moi-même. Mais j'ai visité d'autres forums, et il semblerait que le problème vienne de l'une des dernières mises à jour que free a fait, je n'en suis pas sur, je souhaiterais une confirmation en fait...et une solution si c'est possible.
Merci!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3