BitDefender Internet Security 2009 Uninstall

Sergei -  
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila j'avais une petite question à vous poser.
J'ai récemment installé BD I S 2009, et je crois que mon installation ne s'est pas passé comme elle aurait dû^^
J'ai néanmoins réussi à configurer BD et à m'enregistrer avec ma Clé-produit. Je désirais savoir s'il était possible de le désinstaller et de le réinstaller ensuite tout en ré-entrant la même clé-produit après, si cela ne risquait pas de m'obliger à racheter une autre clé -_-', ou sachant que BDIS2009 est valable pour 3 PC, si en le réinstallant sur le même PC je risquait de perdre une autre clé me laissant ainsi seulement une dernière installation... Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Non, non tu ne craint rien, cela ne te prendra pas une autre clé, car lorsque tu t'enregistre sur leur site, il obtienne ton adresse MAC (adresse impossible a changer, enfin presque, sauf pour les connaisseur)
Cette adresse est toujours la même, même si tu formate ton PC 10fois !!
A la fin il vérifie ton adresse MAC et si il détecte que c'est la même alors il n'y a pas de soucis tu peux réenregistré ton produit avec la même clé et sans craindre d'en perdre une supplémentaire !
1
Sergei

Je te remercie beaucoup pour cette réponse très rapide ! Elle m'a rassurée !
Je te souhaite une bonne fin de journée !
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Merci, pourrais tu mettre le sujet en résolu s'il te plais ? A droite du titre du post !! Merci
0