BitDefender Internet Security 2009 Uninstall
Sergei
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila j'avais une petite question à vous poser.
J'ai récemment installé BD I S 2009, et je crois que mon installation ne s'est pas passé comme elle aurait dû^^
J'ai néanmoins réussi à configurer BD et à m'enregistrer avec ma Clé-produit. Je désirais savoir s'il était possible de le désinstaller et de le réinstaller ensuite tout en ré-entrant la même clé-produit après, si cela ne risquait pas de m'obliger à racheter une autre clé -_-', ou sachant que BDIS2009 est valable pour 3 PC, si en le réinstallant sur le même PC je risquait de perdre une autre clé me laissant ainsi seulement une dernière installation... Merci pour vos réponses !
J'ai récemment installé BD I S 2009, et je crois que mon installation ne s'est pas passé comme elle aurait dû^^
J'ai néanmoins réussi à configurer BD et à m'enregistrer avec ma Clé-produit. Je désirais savoir s'il était possible de le désinstaller et de le réinstaller ensuite tout en ré-entrant la même clé-produit après, si cela ne risquait pas de m'obliger à racheter une autre clé -_-', ou sachant que BDIS2009 est valable pour 3 PC, si en le réinstallant sur le même PC je risquait de perdre une autre clé me laissant ainsi seulement une dernière installation... Merci pour vos réponses !
A voir également:
- BitDefender Internet Security 2009 Uninstall
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender mobile security - Accueil - Sécurité
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Non, non tu ne craint rien, cela ne te prendra pas une autre clé, car lorsque tu t'enregistre sur leur site, il obtienne ton adresse MAC (adresse impossible a changer, enfin presque, sauf pour les connaisseur)
Cette adresse est toujours la même, même si tu formate ton PC 10fois !!
A la fin il vérifie ton adresse MAC et si il détecte que c'est la même alors il n'y a pas de soucis tu peux réenregistré ton produit avec la même clé et sans craindre d'en perdre une supplémentaire !
Cette adresse est toujours la même, même si tu formate ton PC 10fois !!
A la fin il vérifie ton adresse MAC et si il détecte que c'est la même alors il n'y a pas de soucis tu peux réenregistré ton produit avec la même clé et sans craindre d'en perdre une supplémentaire !