Quel alimentation pour packard bell istart kimy9225 - Dernière réponse le 24 oct. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un packard bell istart b2212aio j'aimerais savoir quel alimentation serait le mieux et pas trop cher avec un branchement sata Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kimy9225 pask mon ancienne a laché Réponse 2 / 3 kimy9225 heu pti gro souci je peux rien faire de tout sa car ma tour ne s'allume plus je suis brancher depui un autre ordi en ram jen ai une de 2 fois 1giga Réponse 3 / 3 kimy9225 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB82115002 Discussions similaires PACKARD BELL EG70 chatbeaute84 recherche misse a jour bios packard bell selim2 No bootable device sur Packard Bell malaju mise à jour du bios sur un PC Packard Bell halloran No bootable device Uneotaku Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kimy9225 heu pti gro souci je peux rien faire de tout sa car ma tour ne s'allume plus je suis brancher depui un autre ordi en ram jen ai une de 2 fois 1giga