Probleme avec hp compaq nc6000

diam -  
 thegolden -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon hp compaq nc6000 pentium M. en fait je regardais tranquillement mes mail la semaine passée et flop la machine s'eteint je rallume elle marche à nouveau pendant 30 mn environs et elle s'eteint à nouveau et depuis je peux l'allumer en appuyant legerement sur le clavier à l'emplacement du processeur mais elle tient à pine 20 mn pour s'eteindre à nouveau. quel est mon probleme et quelle est la solution SVP.
A voir également:

2 réponses

edal
 
Salut,

Que veux-tu dire par "clavier à l'emplacement du proc"?
Ton proc chauffe peut-etre trop si au bout de quelques minutes, tout s'éteind? Le ventilo du proc fonctionne t-il? Vérifie la température.
0
diam
 
le ventilo fonctionne d'ailleurs quand tu allume il amorce les voyants (wifi, batterie et autres) s'allument et quelque secondes aprés plus rien.
quand je parle du clavier à l'emplacement du processeur je veux dire que c'est un portable et que le processeur est sous le clavier
0
thegolden
 
salut a tous jai le meme probleme je suis technicien en informatique et cest le processeur le socket du proc qui fait probleme mais je pas trouve de solution si qq trouve la solution svp dit nous ou faire par
merci
0