NETGEAR WGR614V7
SPEEDY
-
SPEEDY -
SPEEDY -
Bonjour,
je préviens je suis une tache en informatique !!!
je me suis fait installer un routeur par un ami pour partager la connexion entre 2 ordi portable. connexion filaire car je crains le wifi.
depuis 2 jours je constzte que le routeur clignote alors que nous ne sommes pas connectés.
est-il ppssible que quelqu'un puiisse se connecter par wifi sur mon routeur alors que j'ai moi meme une installation filaire.
merci de me rassurer ou de me conseiller
je préviens je suis une tache en informatique !!!
je me suis fait installer un routeur par un ami pour partager la connexion entre 2 ordi portable. connexion filaire car je crains le wifi.
depuis 2 jours je constzte que le routeur clignote alors que nous ne sommes pas connectés.
est-il ppssible que quelqu'un puiisse se connecter par wifi sur mon routeur alors que j'ai moi meme une installation filaire.
merci de me rassurer ou de me conseiller
A voir également:
- NETGEAR WGR614V7
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear orbi 770 test - Accueil - Réseau & Wifi
- Err_ssl_version_or_cipher_mismatch netgear - Forum Réseaux sociaux
- Installer clé wifi netgear sans cd - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
tu as du les changer alor...
essai admin pour login et 1234 en mot de passe
sinon tu reste appuyer 10 a 20 seconde sur reset ...
donc par defaut , login admin pass password ou 1234
essai admin pour login et 1234 en mot de passe
sinon tu reste appuyer 10 a 20 seconde sur reset ...
donc par defaut , login admin pass password ou 1234
SPEEDY
1234 ne fonctionne pas, c'est quoi reset ?
alors si ton routeur accepte les connexion sans fils wifi , oui il se peut que quelqu'un se connecte sur ta borne.... essai déja de voir si ton routeur est securisé via une clé wep ou WPA , sinon tu desactive tout simplement le service sans fils de ton routeur
il fau rentrer dans la configuration de ton routeur , via son adresse ip ...
demarrer ==> executer ==> taper : cmd
valide ok
tape : ipconfig/all
dans le champ passerelle par defaut , tu devrai voir une adresse ip de ce genre : 192.168.1.1
repere la.
ouvre une page web , dans la barre d'adresse tu tape : http://(ADRESSE_IP_) valide et tu i sera dessus ... normalement ...
demarrer ==> executer ==> taper : cmd
valide ok
tape : ipconfig/all
dans le champ passerelle par defaut , tu devrai voir une adresse ip de ce genre : 192.168.1.1
repere la.
ouvre une page web , dans la barre d'adresse tu tape : http://(ADRESSE_IP_) valide et tu i sera dessus ... normalement ...