Désactivation de la messagerie vocale ORANGE.

Fermé
FANNY 94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 22 oct. 2008 à 11:09
 nicole - 13 juil. 2010 à 20:05
Bonjour,
Je me suis abonnée chez "ORANGE", il y a trois semaines et malgré que j'ai précisé lors de mon abonnement que je ne voulais pas de la messagerie vocale, ils me l'ont imposée d'office.
Je suis retournée à la boutique où j'ai pris mon abonnement et demandé à ce qu'ils retirent cette option.
Ils devaient s'en occuper. Mais bien sûr, rien n'a été fait.
Depuis, j'ai cherché sur Internet et trouver des solutions comme : *25, *25*, *241*, etc... Mais malheureusement, rien n'a fonctionné.
J'ai appelé le 3900 et une charmante personne m'a répondu que cela était possible en composant sur mon téléphone le : *24# pour désactiver et *25# pour réactiver.
Je me suis précipitée pour le faire et bien sûr, CA NE MARCHE PAS.
Manifestement, ils se moquent de leurs clients chez "ORANGE".
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me donner ou bien les démarches à faire pour me débarrasser de ce truc ?
D'avance merci pour tous les conseils.
Fanny.
A voir également:

1 réponse

desactiver de la messagerie vocale orange je ne reçois plus mes messages aillant un repondeur
29