A voir également:
- 3103 orange
- Activer messagerie vocale orange fixe - Meilleures réponses
- Désactiver ma messagerie 3103 ✓ - Forum - Mobile
- 3103 orange fixe - Forum - Téléphonie fixe
- Messagerie orange 3103 ne fonctionne plus ✓ - Forum - Orange
- Repondeur orange - Forum - Téléphonie fixe
- Code secret messagerie orange 3103 - Forum - Téléphonie fixe
18 réponses
tian
Bonjour,
J'aimerais désactiver ma messagerie pour pouvoir recevoir mes messages sur le répondeur de mon telephone?
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Merci
J'aimerais désactiver ma messagerie pour pouvoir recevoir mes messages sur le répondeur de mon telephone?
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Merci
Max_Headroom
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- mardi 1 mars 2005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2020
Je confirme, faites le 1014, formuler vocalement après la demande de la boîte vocale "formuler votre demande", "arrêt de la messagerie", la réponse sera "demande de confirmation de l'arrêt de la messagerie pour le n° tél xxxxxxxxxxxxx" formuler vocalement "oui" qui sera confirmé par la boîte vocale : "arrêt confirmé de la messagerie dans les meilleurs délais"
Voili, voilou.
Voili, voilou.
gt
>
gt
Pour ceux qui sont toujours chez France Telecom, on peut facilement faire tout ça en allant simplement sur le site de la Boutique Orange:
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
dOm
en fouillant un peu sur le site d'orange, j'ai trouvé comment choisir au bout de combien de sonneries déclencher la messagerie vocale (jusqu'à 8 autorisées).
Je viens de le faire, et c'est tout bon. :))
"
Par défaut, le déclenchement de la Messagerie Vocale 3103 est réglé à 20 secondes soit au bout de 4 sonneries. Vous pouvez modifier ce nombre de sonneries depuis votre ligne fixe et paramétrer le déclenchement de votre messagerie vocale après une à huit sonneries.
Ce paramétrage s'effectue en secondes par multiples de 5, une sonnerie durant environ 5 secondes.
Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :
1-Décrochez votre combiné, attendez la tonalité.
2-Composez sans faire de pause, la séquence :
* pour une sonnerie : étoile 6 1 0 étoile 5 dièse (non mais quelle idée???)
* pour deux sonneries : étoile 6 1 0 étoile 1 0 dièse
* pour trois sonneries : étoile 6 1 0 étoile 1 5 dièse
* pour quatre sonneries : étoile 6 1 0 étoile 2 0 dièse
* pour cinq sonneries : étoile 6 1 0 étoile 2 5 dièse
* pour six sonneries : étoile 6 1 0 étoile 3 0 dièse
* pour sept sonneries : étoile 6 1 0 étoile 3 5 dièse
* pour huit sonneries : étoile 6 1 0 étoile 4 0 dièse
3-Vous entendez "Votre demande est acceptée et enregistrée". Vous pouvez raccrocher votre combiné.
"
Voilà ! si ça peut aider certains...
Je viens de le faire, et c'est tout bon. :))
"
Par défaut, le déclenchement de la Messagerie Vocale 3103 est réglé à 20 secondes soit au bout de 4 sonneries. Vous pouvez modifier ce nombre de sonneries depuis votre ligne fixe et paramétrer le déclenchement de votre messagerie vocale après une à huit sonneries.
Ce paramétrage s'effectue en secondes par multiples de 5, une sonnerie durant environ 5 secondes.
Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :
1-Décrochez votre combiné, attendez la tonalité.
2-Composez sans faire de pause, la séquence :
* pour une sonnerie : étoile 6 1 0 étoile 5 dièse (non mais quelle idée???)
* pour deux sonneries : étoile 6 1 0 étoile 1 0 dièse
* pour trois sonneries : étoile 6 1 0 étoile 1 5 dièse
* pour quatre sonneries : étoile 6 1 0 étoile 2 0 dièse
* pour cinq sonneries : étoile 6 1 0 étoile 2 5 dièse
* pour six sonneries : étoile 6 1 0 étoile 3 0 dièse
* pour sept sonneries : étoile 6 1 0 étoile 3 5 dièse
* pour huit sonneries : étoile 6 1 0 étoile 4 0 dièse
3-Vous entendez "Votre demande est acceptée et enregistrée". Vous pouvez raccrocher votre combiné.
"
Voilà ! si ça peut aider certains...
Coluche
En faisant *610*40# on obtient un "correspondant" qui nous dit qu'on peut aller jusqu'à 20 sonneries. Il suffit alors de taper 20 et le "correspondant" nous dit que notre commande est enregistrée.
On peut maintenant régler notre répondeur perso sur un nombre de sonneries inférieures à 20, ce qui laisse largement le temps de décrocher si on le désire.
Je l'ai fait et ça marche !
On peut maintenant régler notre répondeur perso sur un nombre de sonneries inférieures à 20, ce qui laisse largement le temps de décrocher si on le désire.
Je l'ai fait et ça marche !
polena
Faire le 3000 puis dire "arrêt de la messagerie" puis, pour confirmer, "oui".
Voila, c'est fait!
Voila, c'est fait!
Claire
Bonjour,
Alors la solution est simple. Vous réglez votre messagerie du 3103 sur le portail orange à 9 sonneries et votre répondeur perso à 6 sonneries et votre répondeur classique prend le dessus.
Ne cherchez plus à désactiver la messagerie du 3103 en étant en dégroupage total (cad avec le téléphone illimité sur la livebox), puisque c'est impossible.
Bonne journée.
Alors la solution est simple. Vous réglez votre messagerie du 3103 sur le portail orange à 9 sonneries et votre répondeur perso à 6 sonneries et votre répondeur classique prend le dessus.
Ne cherchez plus à désactiver la messagerie du 3103 en étant en dégroupage total (cad avec le téléphone illimité sur la livebox), puisque c'est impossible.
Bonne journée.
alex
Bonjour tout le monde...
Après lecture et 200 essais non concluants j'ai trouvé dans l'assistance orange:
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/renvoi-d-appel/telephone-par-internet-activer-ou-desactiver-le-renvoi-d-appel_19032-19121
Voila...ouf!!
Après lecture et 200 essais non concluants j'ai trouvé dans l'assistance orange:
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/renvoi-d-appel/telephone-par-internet-activer-ou-desactiver-le-renvoi-d-appel_19032-19121
Voila...ouf!!
ryan
Bonjour,
je n'arrive pas à déactiver le 3103.
quand j'appelle 3103 => il me réponds que "toutes les lignes de votre correspondant est occupées" pour tant c'est la ligne de répondeur.
le 3000 n'accepte pas ma ligne car je suis chez NC.
1014 pas de boite vocal, il faut le numéro fix, puis le temps d'attente est ..., pas gratuit si je ne suis pas client de Francetélécom
les codes ne fonctionnent pas, il dit qu'il que c'est erroné.
que fait?
merci si quelqu'un peut me dire comment . Je m'amuse toute la journée de supprimer les appels en absence mmeme pour 2 sonneries....
bonne journée.
je n'arrive pas à déactiver le 3103.
quand j'appelle 3103 => il me réponds que "toutes les lignes de votre correspondant est occupées" pour tant c'est la ligne de répondeur.
le 3000 n'accepte pas ma ligne car je suis chez NC.
1014 pas de boite vocal, il faut le numéro fix, puis le temps d'attente est ..., pas gratuit si je ne suis pas client de Francetélécom
les codes ne fonctionnent pas, il dit qu'il que c'est erroné.
que fait?
merci si quelqu'un peut me dire comment . Je m'amuse toute la journée de supprimer les appels en absence mmeme pour 2 sonneries....
bonne journée.
LoC 59
Bjr à tous, Afin de pouvoir consulter sa messagerie, il faut en fait voir avec son opérateur ou fournisseur internet (box). Certes, si on est chez Orange, on fait à priori le 3103 ou 1014. Mais chez les autres, il faut se renseigner.
De mon côté je suis chez DartyBox et en les appelant, ils m'ont communiqués le n° qui est le 222 ou 888. Je viens d'essayer et cela fonctionne, enfin !
De mon côté je suis chez DartyBox et en les appelant, ils m'ont communiqués le n° qui est le 222 ou 888. Je viens d'essayer et cela fonctionne, enfin !
marrede3103
Après avoir contacté le 1014,complètement incapable (1)et lu toutes sortes de manip à effectuer pour annuler cette sauvage occupation dans mon téléphone (Philips) sans mon accord (Numéricable a aussi une messagerie) j'ai décidé de porter ma réclamation sur le site Orange (2). En bas de cette page on nous propose de donner notre avis de satisfaction.Je vais les harceler (tous le jours et plusieurs fois) et je vous encourage
à procéder de même. La saturation va peut-être faire réagir. A l'attaque.
(1)"c'est pas possible d'avoir un service FT sans avoir de ligne FT"
(2)http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-fixe-3860.php
à procéder de même. La saturation va peut-être faire réagir. A l'attaque.
(1)"c'est pas possible d'avoir un service FT sans avoir de ligne FT"
(2)http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-fixe-3860.php
Lexiz
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi. Je souhaiterais désactiver le 3103.
Problème : MISSION IMPOSSIBLE!
Le 3103 de 9 Tél. ne cesse de me signaler, par le biais d'un voyant lumineux, que j'ai des messages (plus de 30 fois par jour en moyenne).
Quand je compose le 3103, voici le message que j'entends : "cette direction n'est pas en service actuellement" (???). Une fois, j'ai eu pour consigne de composer le *9... rien! Systématiquement, ça me raccroche au nez.
Comment une 'diection invalide' peut-elle 'appeler' 30 fois/jour?!
J'étais abonné à Cub Internèt avant : 0 souci! Depuis que C.I a été repris par 9... c'est le bo-r-d-e-l!
Merci de m'aider et d'aider tous ceux qui se trouvent ds le même cas.
Lexiz
Je suis dans le même cas que toi. Je souhaiterais désactiver le 3103.
Problème : MISSION IMPOSSIBLE!
Le 3103 de 9 Tél. ne cesse de me signaler, par le biais d'un voyant lumineux, que j'ai des messages (plus de 30 fois par jour en moyenne).
Quand je compose le 3103, voici le message que j'entends : "cette direction n'est pas en service actuellement" (???). Une fois, j'ai eu pour consigne de composer le *9... rien! Systématiquement, ça me raccroche au nez.
Comment une 'diection invalide' peut-elle 'appeler' 30 fois/jour?!
J'étais abonné à Cub Internèt avant : 0 souci! Depuis que C.I a été repris par 9... c'est le bo-r-d-e-l!
Merci de m'aider et d'aider tous ceux qui se trouvent ds le même cas.
Lexiz
franckM13
- Messages postés
- 12
- Date d'inscription
- samedi 9 avril 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2016
alors des nouvelles ?
suis dans le meme cas 'depuis une ligne NC
je craque
suis dans le meme cas 'depuis une ligne NC
je craque
rigolus25
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- vendredi 20 novembre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 novembre 2015
Si vous êtes encore groupé c'est très simple il suffit de suivre le tuto orange sur leurs site , si vous êtes dégroupé c'est un peux plus compliquer car l'accès au 3103 est coupé et le 1014 ne reconnais pas ce problème mais après moult et longue recherche j'ai trouvé , tout ce fait avec les paramètre de réglage propre au téléphone , où dans réglage du répondeur il y a une proposition soit répondeur en ligne soit répondeur du téléphone dans le cas du répondeur en ligne il demande de rentré un numéro effacé le 3103 et rentré le numéro de répondeur de votre fournisseur avec qui vous êtes groupé . Je vous conseille d'ouvrir la notice de votre téléphone répondeur ou de la télécharger c'est plus rapide.Dans le cas d'un gigaset avec NC (mon cas) voici un lien du comment faire https://www.wordetweb.com/word-et-web/Numericable-comment-desactiver-la-messagerie-vocale-3103-sur-la-messagerie-numericable-FR.htm
oncdo
Désolé mais le problème n'est résolu qu'en apparence : en faisant le 2 - 4 - 2 ou 2 - 4 - 1 il y a toujours une voix qui accueille l'appelant, au bout de 5 sonneries, en lui disant que l'appelé ne peut pas répondre pour l'instant ; la messagerie n'est donc pas désactivée totalement. Je pense à une personne âgée qui "bénéficie" de cette messagerie, elle a besoin que le téléphone sonne bien plus que 5 fois pour prendre le temps d'aller décrocher ; or le "service" de france télécom lui fait rater son correspondant.
Lyonnel
Salut, j'ai exactement le même problème que vous et ça m'a vraiment pris la tête.
Il n'y a visiblement aucun moyen d'arrêter cette messagerie via le 3103.
Je n'ai pas encore essayé de faire en sorte que mon répondeur perso prenne l'appel avant la messagerie vocale (moins de 5 sonneries, je crois), mais je vais essayer.
Dans le pire des cas, je demanderai l'arrêt de cette messagerie via le 1014.
Il n'y a visiblement aucun moyen d'arrêter cette messagerie via le 3103.
Je n'ai pas encore essayé de faire en sorte que mon répondeur perso prenne l'appel avant la messagerie vocale (moins de 5 sonneries, je crois), mais je vais essayer.
Dans le pire des cas, je demanderai l'arrêt de cette messagerie via le 1014.
GEOGRA
REGARDEZ CETTE ADRESSE
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//www.agence.francetelecom.com/ESHOP_mx_ft/%253Ftp%253Dphp%2526donnee_appel%253DORESH%2526IDCible%253D1%2526type%253D3%2526code_rubrique%253D5-55Désactiver La Messagerie Vocale
Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :
* Composez le Trois Un Zéro Trois
* Puis composez le Deux pour Personnaliser votre messagerie
* Puis composez le Quatre pour la Gestion de la messagerie
* Puis composez le Deux pour Arrêter la messagerie
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//www.agence.francetelecom.com/ESHOP_mx_ft/%253Ftp%253Dphp%2526donnee_appel%253DORESH%2526IDCible%253D1%2526type%253D3%2526code_rubrique%253D5-55Désactiver La Messagerie Vocale
Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :
* Composez le Trois Un Zéro Trois
* Puis composez le Deux pour Personnaliser votre messagerie
* Puis composez le Quatre pour la Gestion de la messagerie
* Puis composez le Deux pour Arrêter la messagerie
Bottin
on ne peut plus faire le 4 quand on est passé à la fibre. la réponse est "ce choix est indisponible". Seule solution : augmenter la durée avant déclenchement du répondeur :
étoile, 610, étoile, 20, dièse, puis touche d'appel (verte).
Une voix dit alors que la configuration est activée pour déclencher le répondeur au bout de 20 sonneries, ce qui permet à un autre répondeur de se déclencher avant.
C'est tout ce qu'on peut faire. Assez scandaleux, mais c'est ainsi.
étoile, 610, étoile, 20, dièse, puis touche d'appel (verte).
Une voix dit alors que la configuration est activée pour déclencher le répondeur au bout de 20 sonneries, ce qui permet à un autre répondeur de se déclencher avant.
C'est tout ce qu'on peut faire. Assez scandaleux, mais c'est ainsi.
bibi
moi aussi, ça m'a pris du temps : faire le 3103 composez le 2 puis le 4 et le 2 pour arrêter la messagerie - vous entendez Désormais la messagerie ne prendre plus vos appels
perso00
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- dimanche 22 août 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 août 2010
En réponse à Polena (Grand merci car c'est vraiment tres ch...ant !!! cette option enfin pour moi...) cela fonctione tres bien mais attention uniquement à partir de la ligne fix France Télécom appel gratuit... (pas possible depuis le ligne live box...)
Merci pour cette astuce bien pratique
@+
Perso00 / Jean-Marc
Merci pour cette astuce bien pratique
@+
Perso00 / Jean-Marc
Merci bcp
31 03 1 )