Instabilité du reseaux
Fermé
jackways
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2004
-
24 juil. 2004 à 12:00
A. B. - 25 juil. 2004 à 02:24
A. B. - 25 juil. 2004 à 02:24
bonjour à tous.
s'il vous plait, je vous juste savoir ce qui peut êtreà l'origine de l'instabilité de mon réseaux.il y a des moments que tous les postes sont visibles sur le réseaux.mais il arrive aussi souvent querien ne soit plus visible.je vous en prie , aidez moi à lutter contre ce problème. merci de votre aide.
s'il vous plait, je vous juste savoir ce qui peut êtreà l'origine de l'instabilité de mon réseaux.il y a des moments que tous les postes sont visibles sur le réseaux.mais il arrive aussi souvent querien ne soit plus visible.je vous en prie , aidez moi à lutter contre ce problème. merci de votre aide.
A voir également:
- Instabilité du reseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Aidez moi a decider - Forum Études / Formation High-Tech
- Sandra ✓ - Forum Jeux vidéo
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Ouai bon ...j'vais essayer de répondre avec le peu d'info que tu donnes...
Peut être que le problème que tu rencontres est due à un firewall installé sur un de tes ordis. Pour voir si c'est le cas, arrêtes le (ou les) firewalls installés sur tes postes et observe si le problème subsiste toujours.
A. B.
Peut être que le problème que tu rencontres est due à un firewall installé sur un de tes ordis. Pour voir si c'est le cas, arrêtes le (ou les) firewalls installés sur tes postes et observe si le problème subsiste toujours.
A. B.