Configuration réseau wifi acer extensa 5220

Astagirl Messages postés 7 Statut Membre -  
 adrien -
Bonjour,
je viens de m'acheter un acer extensa 5220 mais le problme c'est que je n'arrive pas à me connecter aors que je vois le réseau wifi et j'ai rentré la clé WEP mais apparemment il y a des configurations à faire mais je ne suis pas douée !!??
snif aidez moi SVP
merci

5 réponses

C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Reboot ta connexion ( si ce n'est deja fait )

Apres tu as peut etre un IP fixe ( ce qui pourrait t'empecher de te connecter a internet mais pas au réseau local)

Sinon as tu brancher ton portable a internet via un cable ethernet ?
2

Que se passe t'il apres avoir rentré ta clé WEP ?
0
Astagirl Messages postés 7 Statut Membre 1

ben rien ne se passe, en fait j'ai l'icone avec les 2 ordinateurs qui me dit "Actuellement connecté a : rseau non identifié acces : local seulement" et une autre icone qui ressemble a un rond vert sur un trait vertica avec une petite croix rouge dessus qui me dit "force du signale bon mais quand je clique dessus ca me met "deconnecté"
0
Astagirl Messages postés 7 Statut Membre 1

je ne sais pas comment on "reboot" une connexion, et je n'ai pas de cable ethernet mais j'ai ethernet sur mon portable (grr je me perd dans tout ces termes...) mais la je suis en train de suivre une procédure http://www.vista-xp.fr/forum/topic276.html
0
adrien

salut, j'ai le même pb que toi! as tu trouvé la solution?????
Merci d'avance, Adrien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebooter= tu eteinds et tu rallume ton modem

Apres c'est peut etre un ptit bug de wifi ( qui revient asser souvent et que j'ai deja eu^^)

Mais deja essaye sa
0