Configuration réseau wifi acer extensa 5220
Astagirl
Messages postés
7
Statut
Membre
-
adrien -
adrien -
Bonjour,
je viens de m'acheter un acer extensa 5220 mais le problme c'est que je n'arrive pas à me connecter aors que je vois le réseau wifi et j'ai rentré la clé WEP mais apparemment il y a des configurations à faire mais je ne suis pas douée !!??
snif aidez moi SVP
merci
je viens de m'acheter un acer extensa 5220 mais le problme c'est que je n'arrive pas à me connecter aors que je vois le réseau wifi et j'ai rentré la clé WEP mais apparemment il y a des configurations à faire mais je ne suis pas douée !!??
snif aidez moi SVP
merci
A voir également:
- Configuration réseau wifi acer extensa 5220
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Reboot ta connexion ( si ce n'est deja fait )
Apres tu as peut etre un IP fixe ( ce qui pourrait t'empecher de te connecter a internet mais pas au réseau local)
Sinon as tu brancher ton portable a internet via un cable ethernet ?
Apres tu as peut etre un IP fixe ( ce qui pourrait t'empecher de te connecter a internet mais pas au réseau local)
Sinon as tu brancher ton portable a internet via un cable ethernet ?
ben rien ne se passe, en fait j'ai l'icone avec les 2 ordinateurs qui me dit "Actuellement connecté a : rseau non identifié acces : local seulement" et une autre icone qui ressemble a un rond vert sur un trait vertica avec une petite croix rouge dessus qui me dit "force du signale bon mais quand je clique dessus ca me met "deconnecté"
je ne sais pas comment on "reboot" une connexion, et je n'ai pas de cable ethernet mais j'ai ethernet sur mon portable (grr je me perd dans tout ces termes...) mais la je suis en train de suivre une procédure http://www.vista-xp.fr/forum/topic276.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question