Je ne peux plus avoir accès à mes mails

Faon -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows XP et internet explorer 7. 0.
Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à mes mails.
Lorsque je reconfigure l'accès internet avec le CD correspondant, à un moment, le CD me dit qu'il ne qu'il ne peut avoir accès (si j'ai bien compris) à la box, je clique, alors sur ignorer, ce qui me permet d'avoir accès à internet et au téléphone (dont j'ai fortement besoin !)
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie.

6 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Configure ta connexion Internet manuellement, n'utilise pas ce que tu peux trouver sur le CD, ça ne sert à rien.
0
Faons Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je ne sais pas comment faire pour configurer internet manuellement.
A bientôt
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > Faons Messages postés 20 Statut Membre

Ta connexion Internet fonctionne de toute manière ? Donc tu laisses comme c'est.
Quel est le problème avec tes mails ?
0

ReBonjour,
La page d'accueil de mon fournisseur d'accès s'affiche mais quand je clique sur "nouveaux messages" voilà ce qui s'affiche :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

J'ai vérifié SSL et TLS : ils sont bien activés.

J'ai la même erreur pour les mails sous hotmails.
J'arrive à avoir les mails de mon fournisseur d'accès parce qu'ils se vident dans outlook, lorsque j'ouvre ce dernier mais pas ceux d'hotmail.
J'ai l'impression que c'est entre mon ordinateur et la box qu'il ya quelque chose qui ne passe pas (mais je n'y connais rien !)
Merci à bientôt !
0

Et ça ne te le fait que sur ces sites-là ou sur n'importe quel autre site web ?
0

Cela fait la même chose si je veux aller dans mon compte de la banque postale.
J'arrive au site mais ne peux accéder à mon compte.

Si j'essaie d'aller dans mon "espace abonné" de mon fournisseur d'accès j'obtiens plusieurs choses dont : Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
Mais je navigue sur le web sauf mon compte sur la banque postale.
J'accède aussi au portail de mon fournisseur d'accès mais même de là, pas à mon compte, mes mails etc...

Par curiosité, je viens d'essayer mes décomptes en lignes de la sécurité sociale et je ne peux y accéder alors que j'accède à mon décompte de ma mutuelle !!!
Merci !
0

Active les 2 SSL et désactive le TSL et ré-essaie.
0

Cela n'a rien changé.
Après avoir fait ce que tu m'a dit j'ai mis "appliquer", cela n'allait toujours pas. J'ai fermé et réouvert l'ordinateur et rien n'a changé.
Faut-il que je recoche la case ?
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens d'essayer d'utiliser "Aide et support de HP".
Dans résolution de problèmes, ils me disent d'aller dans gestionnaire de périphérique et de vérifier si le modem est bien activé mais, dans tous ces noms, je ne sais pas lequel correspond au modem.
J'ai cliqué sur "Carte réseau 1394" et là on me dit : "Ce périphérique est désactivé. (Code 22)". Il est sur "Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible OHCI".Il en est de même pour le Wireless LAN PCI 802.11 b/g adapter WN5301A, qui est sur le PCI 6.
Alors que le "Realtek RTL8139/810xFamily Fast Ethernet NIC est, lui fonctionne bien.
Sais-tu si cela correspond au modem et si je dois les activer (je ne voudrais surtout pas faire une action qui serait pire que le problème) !
Merci !
0
marianne1

je ne sais plus communiquer avec mes amis
0

Crée ton propre topic, stp.
0