Etablir conexion reseaux aidez moi urgent plz
mariop
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
mariop Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariop Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux établir une connexion réseau entre deux pc ( pc bureau et portable)
j'ai acheté un câble rj 45 et quand je branche les deux pc le LED du cable s'allume ça montre que jusqu'à maintenant tout va bien
mais quand j'entre dans " connexions réseau " du pc portable je trouve qu'il est relié a l'autre pc
et quand j'entre au "connexion réseau" du pc de bureau je ne trouve que ma conexion d'internet
aidez moi svp
je veux établir une connexion réseau entre deux pc ( pc bureau et portable)
j'ai acheté un câble rj 45 et quand je branche les deux pc le LED du cable s'allume ça montre que jusqu'à maintenant tout va bien
mais quand j'entre dans " connexions réseau " du pc portable je trouve qu'il est relié a l'autre pc
et quand j'entre au "connexion réseau" du pc de bureau je ne trouve que ma conexion d'internet
aidez moi svp
A voir également:
- Etablir conexion reseaux aidez moi urgent plz
- Gmail conexion - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Pb conexion wannonce - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut
Pour faire une connexion entre 2 ordi, il faut un cable rj45 "croisé". Ce type de cable permet de ne pas utilisé de switch.
As tu un cable croisé ? sinon c'est la première chose à régler.
Pour faire une connexion entre 2 ordi, il faut un cable rj45 "croisé". Ce type de cable permet de ne pas utilisé de switch.
As tu un cable croisé ? sinon c'est la première chose à régler.
merci pour ta reponse
j'ai deja un cable croisé , j'ai juste l'acheté maintenant ,
avez vous une autre idée SVP ?
merci
j'ai deja un cable croisé , j'ai juste l'acheté maintenant ,
avez vous une autre idée SVP ?
merci
Pour communiquer, les pcs doivent avoir la même adresse : generalement pc1 192.168.0.1 pc2 192.168.0.2.
Ensuite, il faut un groupe de travail identique.(workgroup).
Ensuite, il faut un groupe de travail identique.(workgroup).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question