Livebox wifi xbox 360 probleme charly - Dernière réponse le 22 oct. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec ma livbox et ma xbox 360 j'ai acheter un adaptateur wifi pour cette derniere mais la livbox ne le voi pas et la xbox ne voi pas la livebox non plus ..... aider moi s'il vous plaiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 charly je présise ke le wifi de la livebox je sui sur kil march celui de la 360 aussi Réponse 2 / 2 system313 quand tu fait la recherche avec ta xbox 360 et la live box, as tu cliqué sur le petit bouton qui est sous le live box pour synchroniser la console? Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 system313 quand tu fait la recherche avec ta xbox 360 et la live box, as tu cliqué sur le petit bouton qui est sous le live box pour synchroniser la console?