Peut-on jouer avec une XBOX360 contre un PC

Fermé
GREGDEIMOS -  
 glump 51100 -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de jouer ave cune XBOX360 contre un PC ? par exemple avec le jeu UT3 ou autres..?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

pour le prix de la console heureusement qu'il est gratuit.
2
overyanosh Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

bonjour,

cela reste pour le moment du domaine du fantasme... microsoft avait soumis l'hypothèse il y a quelques années, mais cette realité n'a toujours pas vue le jour.
2
GREGDEIMOS

Ok c'est franchement bête, car le xbox live est payant moi j'aurais bien fait une lan avec mes potes mais bon j'ai qu'un pote qui à une xbox360 donc ça vaut pas le coût que j'achète ce genre de jeux sur XBOX360 !

En tout cas un grand merci à toi pour ta réponse si rapide
à +
2
xXx XEMI xXx

Tu peut jouer contre un PC avec certains jeux comme shadow run ou Universe at war
1
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

OK et tu sait si on peut jouer sur COD4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Nan tu ne pourras pas avec COD 4
1
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok merci
0
overyanosh Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

mais de rien.

reste aware sur ce point, cet chimère pourrait en effet voir le jour ... un de ses jours...
0
lucky

si tu peux jouer en lan contre un pc avec ta xbox 360 si tu ne me crois pas tu a cas demander au support de xbox360
le numero est gratuit 0800 91 52 74
mais tu doit posseder le xbox live gold pour jouer en lan
0

Salut lucky,
Je suis interréssé pour jouer " xbox 360 contre pc".
Est-ce que tu connais un tutoriel qui détaille la démarche et sur quel jeux cal fonctionne?(Call Of Duty 4 et 5?)

Merci!
0
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
ps3fan Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home
le service online gratuit
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils...

et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro

vive les achats de ps3 a noel

bonne fete
0

Hors sujet!Si quelqu'un peut me donner une réponse?
0

ok peut être que la ps3 est mieux mais comme mon collègue a déjà une xbox360 il va pas acheter une ps3!!

Donc si quelqu'un pouvait répondre a la vrai question sans dérivé!
Merci
0
CatchAttackdu26

Serieux la PS3 c'est nul ! Regarder aux fond et ça va vous choquer !!!
Elle fait que recopier la Xbox 360 !!!
0
ps3fan Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la reponse achete une ps3 le online est gratuit
-1
glump 51100

peut on jouer a gta 4 sur xbox avec une personne qui la sur pc? merci de me repondre
0

la reponse achete une ps3 le online est gratuit
-1