CONFIGURATION RESEAU LOCAL ENTRE VISTA ET XP

angeless-12 -  
 angeless-12 -
bonsoir
SVP j'ai besoin d'aide je viens de configurer mon pc portable (vista pack 1) sur un reseau local avec un pc fixe (xp) et tout sa marche à merveille dans un premier temps mais aprés je sais pas qu'est ce qui c'est passé il se connecte (le vista) mais pour qu'une page s'affiche prend du temps et sa dure et dure pour afficher la page d'aceuil sinn affiche le fameux msg impossible d'afficher la page je comprends pas c quoi le probleme à signaler que la connexion se connecte pas sur le champs s'apprend du temps aussi parfois sa marche pas
j'attend vos reponse
A voir également:

15 réponses

trunks.tr

Salut,

si j'ai bien compris, ton ordi fixe XP est connecté à Internet via un modem, puis tu connectes ton PC Vista avec le PC fixe XP via un cable pour se connecter à Internet, c'est bien ton cas?
Nous avons besoin de plus d'info pour t'aider, est ce que ka connexion est bonne (pas de lenteur) depuis ton PC XP? est ce que tu arrives bien à pinguer qlq sites par exemple depuis ton PC Vista? Est ce que t'as desactivé de Parfeu?
0
angeless-12

oui lorsque je tape google.fr par exemple la premiere page s'affiche vite fé saus que lorsque je fais une recherche sa pren du temps et s'affiche aprés un certain de temps j'ai une bonne connexion sur le pc portable et les parfeu j'ai pas touché????
0
trunks.tr

Ok, lorsque tu dis que t'as une bonne connexion sur le pc portable, tu voulais dire quoi? c'est sur ce PC qui est sous vista que t'as un probleme de connexion non?

depuis le pc vista essaie de taper sur invite de commande : ping www.google.fr et dis moi ce que t'as comme resultat
0
angeless-12

jevoulais dire sur mon pc fixe dsl
beh le ping pour google marche
il ecrit
reponse de ..... octet ... temps ...

s'affiche 4 fois
aprés le ping termine avec delai ....
mais lorsque j'ai essayé un autre site
renpose de ..... octet ... temps ... s'ecrit 2 fois et aprés s'est ecrit delai dépassé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trunks.tr

Ok, essaie de desactiver les parfeu sur tes deux pc, et refais un ping sur yahoo par exemple depuis le PC Vista

sur le pc fixe XP y'a aucun probleme de connexion?
0
angeless-12

le ping à marcher
nn y'a aucun probleme de connexion sur le pc fixe
0
trunks.tr

Ok, je suppose que tu peux acceder au site yahoo et naviguer sans probleme, ça marche que pour quelques sites??
0
trunks.tr

Ok, je suppose que tu peux acceder au site yahoo et naviguer sans probleme, ça marche que pour quelques sites??
0
angeless-12

non au contraire je navigue pas je comprends rien sa peut avoir une relation avec le cable beh je suppose c bidon peut etre mais je c pas
0
trunks.tr

je pense pas que c'est un probleme de cable puisque tu arrives à pinguer, essaie d'installer firefox et travaille avec ou essaie de reinitialiser les parametres de ton Internet Explorer
0
angeless-12

wi j'ai déja essayé avc firefox é sa marche pas meme probleme comment ferai je pour réinstaller les options d'internet ?
0
trunks.tr

ça devrait pas etre un souci de parametres d'internet explorer puisque ça marche pas meme avec firefox, c bizarre t'arrives à faire des ping mais pas de navigation, est ce que t'es sur que t'as desactivé les parfeu des deux pc?
0
angeless-12

non je l'ai pas fais sur les deux pc
là j'ai eteingé l'autre le (fixe) demain je ferai pour les deux et je te reponderai ok merci pour ton aide bonne nuit
0
trunks.tr

ok demain tu desactives les deux parfeu
Bonne nuit
0
angeless-12

bonjour
et bien j'ai désactivé les deux parfeu é rien n'est changé
0