Probleme avec call of duty 4
tulipe40
-
tulipe40 -
tulipe40 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu call of duty 4
l'instalation se passe niquel mais au moment de jouer je recoit un message en anglais :
error during initialisation
video card or driver doesn't support separate alfa blend glow
will be disabled .
que dois je faire ?
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un probleme avec le jeu call of duty 4
l'instalation se passe niquel mais au moment de jouer je recoit un message en anglais :
error during initialisation
video card or driver doesn't support separate alfa blend glow
will be disabled .
que dois je faire ?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
J'ai également un problème, mais avec call of duty 2. Après l'installation, quand je veux démarrer une partie solo, j'ai un message d'erreur: "Error during initialization : Configure_csv : EXE_ERR_COULDNT_CONFIGURE GHz 1005 B".
J'ai une carte graphique ATI RADEON HD 2600 sur un imac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo avec 1 Go de ram, et j'utilise windows avec bootcamp pour les jeux vidéos. (Call of Duty 4 fonctionne sans problème en revanche).
Après de nombreuses recherches sur les forums, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Merci de votre aide
Pour Tulipe40, je pense qu'il s'agit de ta carte graphique. As tu vérifié si elle est compatible avec cod 4?
A+
J'ai également un problème, mais avec call of duty 2. Après l'installation, quand je veux démarrer une partie solo, j'ai un message d'erreur: "Error during initialization : Configure_csv : EXE_ERR_COULDNT_CONFIGURE GHz 1005 B".
J'ai une carte graphique ATI RADEON HD 2600 sur un imac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo avec 1 Go de ram, et j'utilise windows avec bootcamp pour les jeux vidéos. (Call of Duty 4 fonctionne sans problème en revanche).
Après de nombreuses recherches sur les forums, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Merci de votre aide
Pour Tulipe40, je pense qu'il s'agit de ta carte graphique. As tu vérifié si elle est compatible avec cod 4?
A+
tulipe40
comment faire pour vérifier si elle est compatible ? merci