BIOS

Fermé
zetofraise - 21 oct. 2008 à 21:08
 zetofraise - 21 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,
je souhaiterais accéder à la liste de périphériques connectés (aux interface IDE et SATA entre autres) a partir du bios seulement je ne les trouve pas dans celui ci.
De plus j'ai voulu entrer un mot de passe administateur et de démarrage dans le bios, mais je n'arrive plus a le supprimer; dès que j'essaie il me demande seulement de le changer.. Comment faire pour m'en débarrasser??
merci

4 réponses

ok merci
je v essayer
0
c t juste pour tester a koi sa servé
mé en fait c pas un mot de passe pour le bios
0
sebyx Messages postés 234 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 26
21 oct. 2008 à 21:09
Tu le changes pour un mot de passe vide !
-1
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
21 oct. 2008 à 21:10
ou alors, tu va sous windows, tu télécharge everest, qui te fera un topo complet sur tout le matos installé sur ton PC...

depuis le bios, tu ne peut pas avoir accès à des infos sur ta carte graphique par exemple... sinon, tu ouvre ton PC, et tu regarde ce qu'il y a dedans...

pour le mot de passe, tu dois bien avoir une option qui le désactive non ??? (pourquoi avoir mis un mdp pour le bios ???)
-1