[AIDE]Impossible d'afficher mon bureau
lisphis
Messages postés
18
Statut
Membre
-
marine62 -
marine62 -
Bonjour,
J'ai un soucis , mon bureau n'existe plus , je ne peux plus faire de clic droit ou deplacer des objets.Pour afficher mon bureau je dois ouvrir le gestionaire des taches puis ecrire dans nouvelle tache explorer c'est alors que mon bureau s'affiche mais en forme de dossier de l'ordinateur.
Que dois je faire pour retourner a la normale svp?
Merci de vos reponses
J'ai un soucis , mon bureau n'existe plus , je ne peux plus faire de clic droit ou deplacer des objets.Pour afficher mon bureau je dois ouvrir le gestionaire des taches puis ecrire dans nouvelle tache explorer c'est alors que mon bureau s'affiche mais en forme de dossier de l'ordinateur.
Que dois je faire pour retourner a la normale svp?
Merci de vos reponses
A voir également:
- [AIDE]Impossible d'afficher mon bureau
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher icone bureau windows 10 - Guide
- Afficher ce pc sur le bureau - Guide
18 réponses
j'ai exactement le même problème que cette personne mon bureau et mon onglet arrêt ne s'affiche plus j'ai réussit a régler le problème de l'onglet arrêt mais malheureusment pas de mon bureau.
j'ai pourtant essayé toute vaut indication mais aucune d'entre elle ne marche :s si vous pourviez m'aidez ??
merci ^^
j'ai pourtant essayé toute vaut indication mais aucune d'entre elle ne marche :s si vous pourviez m'aidez ??
merci ^^
Oui je sais je le fait mais je t'ai dit que mon bureau s'affiche pas normalement , il saffiche comme si j'ouvre le dosier de l'ordinateur c'est a dire le bureau , mes documents , . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinateur est xp et legal.avant mon bureau fonctioner mais la non , je n'ai plus aussi le bouton arreter et je n'arrive plus a formater mon pc .
Non pas essayer le monde sans echec et windows + pause me donne rien . Mais souvent en bas a droit j'ai une fentre qui s'affiche qui dit que j'ai des mis a jour a faire
Pour le bouton arrêter essaie ceci: Pour de nouveau afficher le bouton “Arrêter l’ordinateur” dans le menu Démarrer, ouvrez la base de registre avec la commande REGEDIT.
Dans les clés de base de registre :
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Dans la fenêtre de droite cliquez sur la valeur NoClose mettre la valeur à 0.
Redémarrez votre ordinateur pour la modification prenne effet.
Dans les clés de base de registre :
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Dans la fenêtre de droite cliquez sur la valeur NoClose mettre la valeur à 0.
Redémarrez votre ordinateur pour la modification prenne effet.
Dans le gestionnaire de taches, ouvres une nouvelles taches et saisis:
rstrui.exe
pour voir si tu as accès à la restauration système.
Sinon, saisis :
sfc /scannow
pour verifier les fichiers systeme (tu devrais avoir besoin de ton cd de windows)
Sinon, il faudrait essayer le mode sans echec, et voir si ton bureau s'ouvre normalement (ce qui serait de bon augure)
et essayer une restauration à partir de ce mode, voire une desinfection (cause probable : des virus !)
rstrui.exe
pour voir si tu as accès à la restauration système.
Sinon, saisis :
sfc /scannow
pour verifier les fichiers systeme (tu devrais avoir besoin de ton cd de windows)
Sinon, il faudrait essayer le mode sans echec, et voir si ton bureau s'ouvre normalement (ce qui serait de bon augure)
et essayer une restauration à partir de ce mode, voire une desinfection (cause probable : des virus !)
OK! Sinon, regarde par là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2090247 mes documents s ouvrent au demarrage?#16