IPod shuffle sans iTunes?

tcayt -  
 crazyrems -
Bonjour,
Après de nombreuses recherches je viens de lire que le logiciel yamipod ne reconnaissait pas iPod shuffle!
Bien, y a t il un logiciel gratuit autre que iTunes pour remplir mon iPod?
Est ce que le site agoraphobeus le permets ?
Faites moi profiter de votre expérience parceque si ce petit kdo de mes enfants m'a fait énormément plaisir, ne pas réussir à l'utiliser m'énerve incroyablement!!!!!
MERCI

1 réponse

crazyrems

Il y a un très bon lecteur audio/vidéo shareware, mais dont la version gratuite est très complète, nommé Winamp.
Il reconnait n'importe quel périphérique de stockage comme dans WMP, et qui reconnait les Ipods, il faudra juste lui donner quel série d'Ipod il s'agit (shuffle, nano, etc...).
Il est très puissant, très complet, le seul défaut que je lui donnerais est qu'il est trop gourmand pour un lecteur, mais il a l'avantage de bien fonctionner sous windows contrairement à Itunes.
Winamp est beaucoup centré sur l'interface graphique, il offre des effets
Si vous utilisez votre PC comme mediacenter ou que vous écoutez beaucoup de musique, radio ou films, vous allez très vite l'adopter.

Pour ajouter les musiques sur l'ipod, il suffit de cliquer droit sur la musique dans la médiatèque ou dans la liste de lecture, et de faire "ajouter à" et sélectionner l'ipod.
-1