Aide ! Mon pc redemarre tout seul lorsque...
Chabanus
Messages postés
1026
Statut
Membre
-
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
Bonsoir,
Salut depuis quelques heures dés que mon bureau s'affiche au demarrage mon pc redemarre a chaque fois que l'icone s'affiche a l'onglet droit (devant l'horloge):
il se peut que votre ordinateur coure un risque: les mises a jour automatique sont désactivées cliquer sur ce message pour résoudre le probleme.
Je suis sans pc et j'ai enormement besoin de votre aide, j'attend votre réponse, je vous remercie d'avance
Salut depuis quelques heures dés que mon bureau s'affiche au demarrage mon pc redemarre a chaque fois que l'icone s'affiche a l'onglet droit (devant l'horloge):
il se peut que votre ordinateur coure un risque: les mises a jour automatique sont désactivées cliquer sur ce message pour résoudre le probleme.
Je suis sans pc et j'ai enormement besoin de votre aide, j'attend votre réponse, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Aide ! Mon pc redemarre tout seul lorsque...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Salut,
Démarre en "mode sans échec" lorsque tu alume ton pc tu appuis sur "F5"
Une fois windows lancé si il ne redémarre pas lance une restauration systeme
Démarre en "mode sans échec" lorsque tu alume ton pc tu appuis sur "F5"
Une fois windows lancé si il ne redémarre pas lance une restauration systeme
Chabanus
Messages postés
1026
Statut
Membre
70
Et c'est la touche F8 et non F5
J'ai essayé plusieurs fois le mode sans echec pour restaurer le systeme mais a chaque fois le curseur de la souris se bloquer et je devais redemarrer et a force mon pc ne veut plus s'allumer :'( :'( :'(
Un pc de bureau. Il s'est finalement allumer et il est sur la session invité. La je suis sur un autre pc non personnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que en mode invité il ne redémare pas tout seul parce que si il ne redémarre pas tout seul essaye de faire cette manip: Tu clic sur "Démarrer" "Accessoires" "Executé" et dans Exécuter tu tape "msconfig" vas sur l'onglet "démarrage" et dis moi quel programmes sont éxecuter (dans la liste que tu peut voir enfin normalement)
Ba oué tu dois avoir mis des restrictions ou plutôt se compte: Invité est peut être configuré automatiquement par windows de manière à ne pas avoirs accès à certains paramètre de ta machine il fraudais que tu essaie de trouvé le moyens de réouvrire la Session Admin... est que tu fasse la manipe voir le ou les postes précédant.