Adsl encombrée?
ganeshbis
Messages postés
48
Statut
Membre
-
ganeshbis Messages postés 48 Statut Membre -
ganeshbis Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis chez club-internet et depuis environs 2 semaines tous les soirs de 18h30 à 21h30 je souhaite me connecter a des serveurs pour jouer a counter strike mais mon ping est de 160 de moyenne alors que dans les autres heure il n est que de 60. je voulais savoir si quelqu'un avait ce même problème ou si c étais possible qu'il y est trop de monde sur internet? merci d avance
voila je suis chez club-internet et depuis environs 2 semaines tous les soirs de 18h30 à 21h30 je souhaite me connecter a des serveurs pour jouer a counter strike mais mon ping est de 160 de moyenne alors que dans les autres heure il n est que de 60. je voulais savoir si quelqu'un avait ce même problème ou si c étais possible qu'il y est trop de monde sur internet? merci d avance
A voir également:
- Adsl encombrée?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
5 réponses
J'ai la même chose pour numéricable le midi et le soir, en gros aux heures de pointe :/
J'ai appelé, on m'a dit que c'était numéricable qui était pas capable de suivre le rythme ...
J'ai appelé, on m'a dit que c'était numéricable qui était pas capable de suivre le rythme ...
ah mince c bizarre moi ça me le fesait pas avant je comprend pas genre ils se sont tous abonnés a club-internet le mois derniers =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question