Mettre internet sur ordinateur portable
Fermé
polo127
-
21 oct. 2008 à 18:37
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 21 oct. 2008 à 19:01
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 21 oct. 2008 à 19:01
A voir également:
- Mettre internet sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
4 réponses
caiman2
Messages postés
1435
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
310
21 oct. 2008 à 18:40
21 oct. 2008 à 18:40
Il va falloir être plus précis.
C'est un portable sous quel système XP, Vista ... ? quel marque ? modèle ?
Vous voulez vous connectez à internet quand vous êtes à l'école (ou l'université..) ou bien chez vous via une BOX ou autre ? via la Wifi , un cable ethernet ?
C'est un portable sous quel système XP, Vista ... ? quel marque ? modèle ?
Vous voulez vous connectez à internet quand vous êtes à l'école (ou l'université..) ou bien chez vous via une BOX ou autre ? via la Wifi , un cable ethernet ?
caiman2
Messages postés
1435
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
310
21 oct. 2008 à 19:01
21 oct. 2008 à 19:01
Si vous voulez vous connecter dans l'enceinte de votre collège il faudrait savoir si votre collège à des bornes d'accès Wifi à internet ou bien des prises murales ethernet.
Dans le cas ou il y aurait un accès internet dans votre collège je penche plus pour des bornes Wifi.
Mais je pense qu'ils ont mis en place un proxy ou tout du moins des restrictions au niveau de l'accès internet.
Donc il faudrait savoir si vous avez une carte Wifi sur votre portable , si oui appuyer sur le bourton qui l'active si elle n'est pas activée et là si un réseau wifi existe sur votre campus et que vous avez XP ou Vista vous devriez voir apparaitre un message sur votre pc vous indiquant qu'il y a des reseaux sans fil à portée.
Mais enfin cela fait beaucoup de questions et suppositions de ma part et peu d'informations de votre part.
Dans le cas ou il y aurait un accès internet dans votre collège je penche plus pour des bornes Wifi.
Mais je pense qu'ils ont mis en place un proxy ou tout du moins des restrictions au niveau de l'accès internet.
Donc il faudrait savoir si vous avez une carte Wifi sur votre portable , si oui appuyer sur le bourton qui l'active si elle n'est pas activée et là si un réseau wifi existe sur votre campus et que vous avez XP ou Vista vous devriez voir apparaitre un message sur votre pc vous indiquant qu'il y a des reseaux sans fil à portée.
Mais enfin cela fait beaucoup de questions et suppositions de ma part et peu d'informations de votre part.