Programmer en c

Fermé
yer man - 23 juil. 2004 à 18:18
 Byron - 27 juil. 2004 à 14:39
bonjour
j'aimerai programmer en c mais je voudrai un compilateur qui execute mes programmes
merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

Slt suis en études informatique, et nous on utilise Turbo C

http://60gp.ovh.net/~toutla/log/dl/tc.zip (1er lien google)

Mais des compilateurs y en a des tonnes.

Bonne chance et bon courage.
0
Peux tu me dire quel genre d'etudes tu fais car moi j'aimerai faire un BTS informatique mais je n'est pas encore d'ecole
merci
0
jeune prog Messages postés 55 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 1
24 juil. 2004 à 11:42
Salut,

Le trouve tu meilleur que dev c++?

Car je dois avouer qui me gonfle un peu :D

@++
0
Jamais utilisé, mais il parait qu'il est pas mal.

Mais Turbo C, c'est pas pour du C++ (dev C++, j'imagine qu'il compile du C++ et non du C "pur")

Je crois qu'il existe un Turbo C++, mais bon comme t'as déjà Dev C++.

Faudrait p-e préciser clairement si tu souaites un compilateur C / Ansi C / C++
0
jeune prog Messages postés 55 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 1
24 juil. 2004 à 22:38
Je haie le C++ donc je programme qu'en C et dev c++ fait aussi le C...

Mais le lien vers ton telechargement quand j'essai de l'installer y veux pas ya une erreur donc bon tant pis....
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi hais-tu le C++ ?
0
25 juil. 2004 à 20:53
Parceque tout le monde veux l'apprendre en prioriter sur le C alors que c'est totalement le contraire on n'apprend pas un langage objet avant d'avoir appris un langage basic...

Enfin bon c'est mon point de vu...

@++
0
Bonjour
Moi aussi c'est mon point de vue je pense qu' il vaut mieux apprendre le basic et le c par la suite cela est plus facile ?
Peux tu me dire quelle etudes tu fais ?
merci de repondre
0
jeune prog Messages postés 55 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 1 > yer man
26 juil. 2004 à 15:17
Si je te le dit yer man tu me croira pas...

J'ai 14ans je passe en 2nd.

Et toi?
0
yer man > jeune prog Messages postés 55 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
26 juil. 2004 à 19:12
moi j'ai 20 ans et j'ai un bac pro en electroménagers mais je ne veux pas en faire mon métier donc j'aimerai m'orienter en BTS informatique "analyste programmeur "
sais tu où il y a une ecole informatique
0
jeune prog Messages postés 55 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 1 > yer man
26 juil. 2004 à 20:41
http://www.onisep.fr

Tu trouvera facile ;)

@++
0
depuis quand le c est considérer comme un langage objet ????????

"There are only 10 types of peoples in the world : Those who understand binary and those who don't."
0
kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 22
25 juil. 2004 à 22:00
lu !
utilise gcc c pas le plus simple mais c le mieux et sa marche sous windows et linux.
"ligwww.epfl.ch/~boulic/C_MicroTechnique/gcc_xemacs_install.html"

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien :-).
0
'Lut tlm =)))
je suis d'accord avec toi jeune prog, il vaut mieux commencer par apprendre le C, seulement à la longue c'est un langage limité, et on se rend bien vite compte de ses lacunes. il est très bien pour l'apprentissage, comprendre les pointeurs, les tableaux, les bases de la syntaxe,... ms pr les gros projets c'est pas évident! en tt k bonne continuation car pour 14 ans tu as l'air de déjà très bien te débrouiller.
Pour Yer man, moi je suis en BTS Info Indus et c'est excellent. on y apprend autant le matériel que le software à la différence des BTS de gestion qui ne savent pas comment marche une carte mère (lol pr les BTS IG je rigole, un peu de provoc' ça ne fait de mal à personne... ;-)) donc à toi de voir ce qui te correspond le mieux.
++ EnJoY It =))))
0
26 juil. 2004 à 18:15
Je suis d'accord avec toi a la longue mais vraiment a la longue :D apres on passe a un langage orienté objet donc C# est le mieux sa s'incorpore bien et on a deja des bases solide ...

@++
0
Salut !
Je suis d'accord avec jeune prog : il faut apprendre le C puis le C++ car le C++ est une extension du C... mais par contre je ne suis pas d'accord pour le BASIC : ce langage n'est pas du tout intéressant à apprendre je pense : langage très limité, néglige certains points importants de la prog, tel que la déclaration des variables... Pour une "initiation" pour enfants ok, mais pour commencer un véritable apprentissage de la prog c'est une perte de temps. Mieux vaut commencer par le C ou le Java directement, avec des livres pour débutants et des sites internet : on prend ainsi directement les bonnes habitudes.

P.S. Et moi qui pensait être le plus jeune programmeur du forum avec mes 15 ans, je découvre que j'ai un an de trop, zut alors ;-)
0
En relisant j'ai vu que certains confondent et disent que le C est un langage basic, qui a amené dans le sujet l'apprentissage du Basic.

Il y a une grosse différence!

Le C est un langage procédural et le C++ un langage objet.
C'était juste pour la précision...
0