Les trojan savent-il tout faire??
realite7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voici mon probleme,
pour eviter de rentrer dans les détails, je suis tombee sur un site de rencontre enregistré dans mon historique,
mon ami, me dit que c'est un trojan ou espion qui est à l'origine de l'inscription sur ce site. je pense que c'est possible et vous?,
mais je pense qu'un trojan n'enregistre pas les site dans l'historique.
donc ma question est: un trojan enregistre-t-il les site dans l'historique (et dans la barre de recherche de firefox)
merci de me renseigné a bientot
voici mon probleme,
pour eviter de rentrer dans les détails, je suis tombee sur un site de rencontre enregistré dans mon historique,
mon ami, me dit que c'est un trojan ou espion qui est à l'origine de l'inscription sur ce site. je pense que c'est possible et vous?,
mais je pense qu'un trojan n'enregistre pas les site dans l'historique.
donc ma question est: un trojan enregistre-t-il les site dans l'historique (et dans la barre de recherche de firefox)
merci de me renseigné a bientot
A voir également:
- Les trojan savent-il tout faire??
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
8 réponses
Un troyan est un programme, il peut donc potentiellement tout faire. Tout est possible.
Maintenant, je n'ai jamais vu un troyan visiter juste un site de rencontre.
A mon avis, quelqu'un a utilisé l'ordinateur pour aller sur ce site de rencontre.
Maintenant, je n'ai jamais vu un troyan visiter juste un site de rencontre.
A mon avis, quelqu'un a utilisé l'ordinateur pour aller sur ce site de rencontre.
tout à fait d'accord avec la précédente réponse !
Un trojan ou spyware n'enregistre pas un site dans un historique ! Pour qu'un site soit enregistré, il doit être visité.
Donc un autre utilisateur a visité ce site !
Vous pouvez néanmoins scanner votre PC avec malwarebytes: https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Un trojan ou spyware n'enregistre pas un site dans un historique ! Pour qu'un site soit enregistré, il doit être visité.
Donc un autre utilisateur a visité ce site !
Vous pouvez néanmoins scanner votre PC avec malwarebytes: https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
te balancer des pubs,voler tes mots de passe,détruire,installer d'autres infections,...
et la liste est longue
et la liste est longue