Au secours!! piratage

youps -  
 youps -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème. JE crois que je me fais pirater. Je vous explique. Ca a commencé par mon compte myspace qui a été supprimé, j'ai d'abord pensé que ça venait de myspace, un bug. Mais ensuite, après avoir recréer mon compte, suppression de tous mes amis, mes coms, mes photos... plusieurs fois de suite. Ensuite, il y a eu ebay où je me suis rendu compte que mon compte avait enchéri sur un objet que je suivais dans mon ebay alors que ce n'était pas moi! Je n'avais pas du tout enchéri puisqu'en plus ce jour là à cette heure là, je n'étais même pas sur mon ordi, il n'était d'ailleurs pas allumé.. Heureusement, ça n'a pas été l'enchère maximum alors que pourtant, l'enchère avait été faite assez haute. Donc là j'ai rechangé mes mots de passe msn, ebay, myspace...etc. Cela date d'il y a 2 à 4 mois. ^J'avais aussi très souvent le problème sur msn. J'étais connecté à mon msn et là, ça me déconnecte de msn et me dit "vous avez été déconnecté, votre session a été ouverte sur un autre ordinateur" ou un truc dans le genre. Ca m'est arrivé de très nombreuses fois. Mais depuis peu, ça s'était calmé. Plus de problème sur msn, ni sur myspace que je n'utilisais pratiquement plus. Et non plus sur ebay.
Et là, rebondissement. Désormais j'ai troqué myspace pour facebook. Et ce matin, je me connecte à mon msn et il se déconnecte avec le fameux message comme quoi quelqu'un s'était connecté à ma session msn. Je me dis "tiens ça faisait longtemps.." (pensant que c'était un bug..). J'arrête mon pc et fais autre chose. Une heure après, je me reconnectes à mon msn et vais voir mes mails. Et là, un mail de facebook qui m'informe que mon compte a bien été desactivé. oh non ça recommence. JE réactive mon facebook : mon nom a été changé pour "spsk hget dey", mes photos, mes amis, mes messages ont été supprimé ainsi que d'autres petites choses.
Je commence à prendre un peu peur. Je ne sais pas si c'est une personne qui aurait réussi à connaitre mes mots de passe (qui ne sont ni date de naissance ni prénom!!) et qui s'amuserait à me faire chier ou si c'est un cheval de troie qui se serait infiltré dans mon pc...
Que dois-je faire?
J'ai un firewall (zone alarm), un antivirus bien paramétré (antivir) car j'ai déjà eu de bons problèmes de virus..
Aidez-moi je ne sais pas koi faire!
A voir également:

9 réponses

youps

pas de cheval de troie apparemment. les différents scans que j'ai fait n'ont rien trouvé...
0
youps

help
0
youps

non. C'est peut-être pas la dernière solution??
0
youps

j'utilise des clés usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youps

ok je te tien o couran
0
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11

et tu as deja scanne ton PC avec ces deux la telecharger sa c'est un anti trojan donc cheval de trois
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
fait un scan avec les trois
-1

tu n'a pas encore fait de formatage depuis ce probleme?
-1

ba le probleme c'est que les scan trouve pas le fichier qui permet a cette inconnu de recevoir tes infos donc soit le mec qui te pirate te connait bien et il as trouve les mot de passe, soit le trojan est dans un fichier qui ne peut etre efface sans casser windows

As tu des dirque dur externe, USB, CD que tu utilise?
-1

bas tu branche une par une tes clé et tu les scan san les ouvrir ni ouvrir quoi que se soi dedans
-1