Mon ex conjoint me reclame la caution

didine -  
didine40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ont c separe avec mon conjoint il et parti et ma laisser l apart le bail et au deux nom et maintenant il me demande la caution ke doit je faire? kel sont mes droit?
A voir également:

9 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour

tu peux t'adresser a l'ADIL , il y a des avocats gratuit c'est sur Paris
en esperant avoir pu t'aider , bon courage
0
marcopolo

Bonjour
Qui possède la caution ???? réponse le proprio
Laissez le réclamer "sa" caution au proprio
0
didine40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c le proprio ki possede la caution
0
didine40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a decisider de venir chez moi avec un huisser pour recuperer la caution il a le droit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'Giedel

Bonjour..
L'huissier ne pourra rien faire, il n'y a pas eu Jugement... Juste un truc pour impressionner ou faire ch... Qui a versé la caution et par quel moyen? (Chèque, virement, espèce..).
Bon courage
0
marcopolo

Re
Si il a des sous à dépenser il le fait avec huissier !!!! c'est payant
Mais la caution est avec le proprio et pas avec toi
Et un huissier ne fera que le constater et l'écrire rien de plus
Éventuellement fait une reconnaissance de dette
Avec la précision sera rendu en fin de bail si pas de retenue pour dégradations
et justement l'huissier refait un état des lieux (aux frais du demandeur) il ne sera pas venu pour rien
0

il a donner en especes
merci infiniment de votre aide c tres gentil
0
marcopolo

Re
"il a donner en especes"
Chèque ou espèce c'est pareil
et c'est sur le compte du proprio donc voir auprès de lui
0

merci beaucoupp c tres gentil j ai un pe peur car je suis toute seule avec mes deux filles et j connait pas grand choses a tout ca le proprio ma dit a moi k il ne rendrait pas la caution car l apart n ete pas vide et cetait a moi de m arranger avec lui mais g pas les moyen de donner en plus du loyer une caution
0