Pb wifi vista neuf box...

Benjiman31 -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus accès à internet via le wifi à la neuf box. J'ai deux ordis reliés par wifi à la neuf box, l'un étant sous xp qui marche sans problème et l'autre sous vista qui ne marche plus. Je poste donc sur ce forum via le vieux pc qui est connecté sans problème.
Pour l'ordi qui ne marche pas, j'ai une connectivité limitée ou inexistante, j'ai donc essayé d'entrer manuellement une adresse ip et les autres paramètres dans la partie TCP/IP, de réinitialiser la carte wifi... cela n'a rien changé. Je suis marqué comme connecté avec un accès local seulement.
Autre chose bizarre, j'ai l'impression qu'après mes tentatives de résolution de problème j'ai empiré le truc. Dans le centre réseau et partage j'ai deux connexions :
- Neuf-xxx (réseau privé) accès local seulement et réseau non identifié (local seulement).
Après avoir cherché longuement sur de nombreux forums je poste ici pour tenter de trouver une solution... merci
A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8776078 impossible connecter 2e pc en ethernet 9box4?page=2#0

Essaie deux trois trucs par là...

N'hésites pas si tu as une question...
1
Benjiman31

malheureusement aucun résultat...
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Reboot de la neuf box... attendre... reboot du pc.... attendre...
-1