Je peux jouer à wow?
julianne
-
Jef -
Jef -
Bonjour,
je souhaiterais avoir un renseignement, car mon chéri joue tous le temps à wow .
j'ai déménagé, et je n'ai pas l'adsl, j'ai la clé 3 G et je suis à 129 Kbit/s .
Je voudrais savoir si avec 129 Kbit/s, il poura jouer à wow.
J'attends votre réponse!!^^
Merci d'avance.
je souhaiterais avoir un renseignement, car mon chéri joue tous le temps à wow .
j'ai déménagé, et je n'ai pas l'adsl, j'ai la clé 3 G et je suis à 129 Kbit/s .
Je voudrais savoir si avec 129 Kbit/s, il poura jouer à wow.
J'attends votre réponse!!^^
Merci d'avance.
1 réponse
Mon avis ayant joué pendant pres de 4ans toujours en adsl XGb (et je vais certainement m'y remettre , vu la puissance du jeu et la memoire qu'il prend il risque de ramé voir buger (ou meme planter un max) enfin si il arrive deja a passez le portail du mot de passe..
Mais bon je ne suis pas non plus informaticien , la meilleur solution est de demander une nouvelle visite au proprietaire et d'essayer via un ordi portable assez puissant une connexion sur World Of Warcraft et vous aurez de suite votre reponse, si cela est impossible il vous suffit de vous rendre proche de ce dit domicile et d'essayer une connexion...
En esperant avoir pu vous aidez..
Mais bon je ne suis pas non plus informaticien , la meilleur solution est de demander une nouvelle visite au proprietaire et d'essayer via un ordi portable assez puissant une connexion sur World Of Warcraft et vous aurez de suite votre reponse, si cela est impossible il vous suffit de vous rendre proche de ce dit domicile et d'essayer une connexion...
En esperant avoir pu vous aidez..