Le son a disparu ?

vivi -  
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour, En passant de Windows XP a Vista home premium a l'aide du cd de mise a jour . J'y ai laissé le son , sur le clavier les touches dédier au son (On/OFF moins & plus ) ainsi que les touches F5 & F6 dédié a l'augmentation ou la diminution de la brillance de l'écran , ne fonctionne plus . Le synbole du son en bas a droite de l'écran , est avec une croix rouge , & indique " aucun périphérique de sortie Audio n'est installé " . Mon ordi est un SONY VGC LA1 apparement le reste fonctionne bien ? . Merçi pour vos conseil & votre aide .

6 réponses

WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11

tu est allez dans les périphérique réseau pour vérifier si la carte était bien installé?
1
vivi

Bonjour , explique moi comment faire ? STP Merçi
0
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11 > vivi

clic sur poste de travail>proprieté>onglet matériel>gestionnaire de périphérique et tu regard si au niveau de ta carte son il te trouve un erreur, afficher par un point d'exclamation jaune
0
vivi > WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre

j'ai regardé dans " controleur Audio , Video etc " pas de point d'ex jaune . Tout parait normal
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essyae de voir le site sony ici : http://support.vaio.sony.fr/index/index.asp?site=voe_fr_FR_cons
1
vivi

Bonjour , merçi pour l'info . J'ai posé le probleme hier , j'attend une réponse .
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non, si je te donne le site c'est pas pour poser une question, c'est pour le pilote son

bref, voici ton pilote => http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Downloads/ST/D/AUD/STDAUD-01291504-UN.exe&ip=STDAUD-01291504-UN.htm

tu clique sur "accepter" et ca va le telecharger
1
vivi

chaque fois que je clic sur "accepter" j'ai un blocage "protectedmodeoff " ensuite je clic pour débloquer ensuite j'ai " navigation vers la page web annulée " . Donc pas de téléchargement ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > vivi

ca doit être ton bloqueur de fenetre pop up, cela arrive, il faut debloquer et recommencer la manip
0

va la alors www.touslesdrivers.com
tu va dans l'onglet driver il te demanderon d'installer un truc tu peu le faire ces sans dange, et apres il te donneron tout les logiciel et mise a jorus pour ton PC
1
vivi

Merçi c'est deja fait , j'avoue que je suis perdu . J'ai tout une liste qui m'indique je suppose tout ce qui est installé sur mon ordi ? mais je ne sait quoi faire , et comment faire . Pour un novice c'est dur de suivre . Encore merçi pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors en faite cette liste di tout les com^posant que tu as sur le PC, pour certain de ces composant en dessou il y as le nom du logiciel a télécharger, tu n'a qu'a copier la page en entier et me la mettre ici je te dirai lequel prendre.
0
vivi

Il me semble qu'en ce qui concerne le son j'ai : Philips Semiconductors SAA7135 Video BROADCAST decoder
installés fichier : oem24 inf
Disponible fichier : 34avstrm.inf

SigmaTel High Definition Audio codec
installés oem23.inf

Est ce que cela correspont au SON ? Une question est -il possible de revenir en arriere ? soit par un point de restauration , unCD ? Par revenir en arriere j'entend revenir a XP

D'autre part j'ai 3 pages de resultats . Ca risque d'etre un peu long pour tout recopier .
0

sa doit etre sa:SigmaTel High Definition Audio codec
installés oem23.inf

Si ta un point de restauration sa peut marcher, ou au pire il te reinstalerra le son mais vu qu'il aura les driver du point de restauration sa devrait etre bon.
0