Le son a disparu ?
vivi
-
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour, En passant de Windows XP a Vista home premium a l'aide du cd de mise a jour . J'y ai laissé le son , sur le clavier les touches dédier au son (On/OFF moins & plus ) ainsi que les touches F5 & F6 dédié a l'augmentation ou la diminution de la brillance de l'écran , ne fonctionne plus . Le synbole du son en bas a droite de l'écran , est avec une croix rouge , & indique " aucun périphérique de sortie Audio n'est installé " . Mon ordi est un SONY VGC LA1 apparement le reste fonctionne bien ? . Merçi pour vos conseil & votre aide .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 & Safari
A voir également:
- Le son a disparu ?
- Icone son disparu - Guide
- Clavier android disparu - Guide
- Photo profil contact messenger disparu - Forum Facebook Messenger
- Wannonce a disparu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
6 réponses
vivi
Bonjour , explique moi comment faire ? STP Merçi
WindowsTrust
Messages postés
354
Statut
Membre
11
>
vivi
clic sur poste de travail>proprieté>onglet matériel>gestionnaire de périphérique et tu regard si au niveau de ta carte son il te trouve un erreur, afficher par un point d'exclamation jaune
vivi
>
WindowsTrust
Messages postés
354
Statut
Membre
j'ai regardé dans " controleur Audio , Video etc " pas de point d'ex jaune . Tout parait normal
non, si je te donne le site c'est pas pour poser une question, c'est pour le pilote son
bref, voici ton pilote => http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Downloads/ST/D/AUD/STDAUD-01291504-UN.exe&ip=STDAUD-01291504-UN.htm
tu clique sur "accepter" et ca va le telecharger
bref, voici ton pilote => http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Downloads/ST/D/AUD/STDAUD-01291504-UN.exe&ip=STDAUD-01291504-UN.htm
tu clique sur "accepter" et ca va le telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors en faite cette liste di tout les com^posant que tu as sur le PC, pour certain de ces composant en dessou il y as le nom du logiciel a télécharger, tu n'a qu'a copier la page en entier et me la mettre ici je te dirai lequel prendre.
Il me semble qu'en ce qui concerne le son j'ai : Philips Semiconductors SAA7135 Video BROADCAST decoder
installés fichier : oem24 inf
Disponible fichier : 34avstrm.inf
SigmaTel High Definition Audio codec
installés oem23.inf
Est ce que cela correspont au SON ? Une question est -il possible de revenir en arriere ? soit par un point de restauration , unCD ? Par revenir en arriere j'entend revenir a XP
D'autre part j'ai 3 pages de resultats . Ca risque d'etre un peu long pour tout recopier .
installés fichier : oem24 inf
Disponible fichier : 34avstrm.inf
SigmaTel High Definition Audio codec
installés oem23.inf
Est ce que cela correspont au SON ? Une question est -il possible de revenir en arriere ? soit par un point de restauration , unCD ? Par revenir en arriere j'entend revenir a XP
D'autre part j'ai 3 pages de resultats . Ca risque d'etre un peu long pour tout recopier .