Virtualbox
babeth453
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de trouver ce logiciel je souhaiterai emuler window sans l'installer sur mon imac
si quelqu'un sait ou je peux le trouver je vous remerci d'avance
impossible de trouver ce logiciel je souhaiterai emuler window sans l'installer sur mon imac
si quelqu'un sait ou je peux le trouver je vous remerci d'avance
A voir également:
- Virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Erreur product Key - Forum Windows 10
- Virtualbox afficher barre menu ✓ - Forum VirtualBox
2 réponses
normalement c'est pirate pour la plupart donc je vais devoir appliquer la censure et dire Hahaha tu as achetté mac c'est ton problème !
Mais comme je suis sympa je vais te dire dual boot avec ubuntu et installation de wine pour émuler !
Mais comme je suis sympa je vais te dire dual boot avec ubuntu et installation de wine pour émuler !
Je ne pense pas qu'émuler Win$ soit illégal : on ne "pique" rien à Micro$oft, on se contente de faire tourner des applis pour pour Win$ sans Win$. Si les applis ont été achetées ou sont des freewares, on baigne dans le bonheur et la légalité.
Il existe d'ailleurs des solutions payantes comme Crossover, par exemple, qui ne semblent pas connaitre les foudres juridiques des avocats de Redmond alors qu'elles échappent à toute licence émanant de cette belle cité.
Cordialement.