Format .scr

Guiatre-91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebyx Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une vidéo au format .scr qu'une amie m'a envoyé. Je ne peut pa la lire : vous auriez pas un logiciel ou un moyen de la convertir pour que je puisse la lire ?
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essaye sur media-convert.com
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

le format scr, c'est un format pour les écran de veilles il me semble
0
Guiatre-91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais aller voir sa ^^
0

essaye de le mettre dans tes ecrans de veilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais si c'est le cas, j'ai bien peur qu'il te manque le .exe, mais bon
0
Guiatre-91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon a priori je ne le trouve pas mais bon merci de votre aide quand mm ^^
0

apres quelques recherches, certains messages sont envoyé en format scr qui contient un virus, donc fais attention
0
sebyx Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le .scr c'est pour les écrans de veille.
On peut soit l'éxecuter tout seul comme un programme, soit faire clic droit installer et le définir comme écran de veille.
0

deja essayer, a votre avis pk je suis la .... xD
-1