A voir également:
- SOS micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
8 réponses
mais le truc c'est que mon micro fait casque en même temps et que même si j'eT les bafles on entend l'écho kan mm
Alors oui effectivement, said-dz celà peut venir là. C'est tout à fait plosible. sinon ce ne sont pas que tes hauts-parleurs qu'il faut couper. Il faut couper les tient et demander à ton interlocuteur de couper les siens également.
C'est l'écho....
C'est pas des blagues, c'est parce que vous avez un micro et le son de vos hauts parleurs qui fonctionne en même temps.
Le mieux est d'utiliser un micro casque, et de diminuer très fortement les haut-parleur et idéalement les couper.
C'est pas des blagues, c'est parce que vous avez un micro et le son de vos hauts parleurs qui fonctionne en même temps.
Le mieux est d'utiliser un micro casque, et de diminuer très fortement les haut-parleur et idéalement les couper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ignore encore la marque de ta carte son mais en general Il faut aller dans Panneau de configuration, puis modifier les sons système, puis propriétés du speaker, puis sur l'onglet amélioration et regarder le mode environnement, si "maison de pierre" est coché, on a un son d'église, si forêt ou ville ou salon est coché on a un son sans résonnance... tu dois mettre aucun.
Bonsoir,
en cas ou tu auras une carte son realtek,tu cliques sur l'icone (configuration son AC97)qui se trouve dans la barre de taches,une fenetre doit s'ouvrir,tu cliques sur effet sonore,juste en dessous sur la barre deroulante de environnement,tu mets aucun.
une image explicative là
esperant que ça soit ça ton probleme et bonne chance.
en cas ou tu auras une carte son realtek,tu cliques sur l'icone (configuration son AC97)qui se trouve dans la barre de taches,une fenetre doit s'ouvrir,tu cliques sur effet sonore,juste en dessous sur la barre deroulante de environnement,tu mets aucun.
une image explicative là
esperant que ça soit ça ton probleme et bonne chance.