Instalation de pilote pour carte son

Fermé
bobdu18 - 20 oct. 2008 à 19:56
bobdu1858 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 21:05
Bonjour,
voila j'ai carte son Terratec Aureon5.1 fun j'ai trouver les pilotes mais je sais pas commet il fo faire car apres avoir fini de telecharger le pilote il y a une fenetre qui se ouvre apparament il me demande si je fare un dossier car c'est ecrit Unzip to folder. et a coter en colone il y a :

Unzip
Run winzip
Close
About
et Help
j'espere avoir une reponse tres vite c' est urgent merci d'avance
j'espere ke je suis asser claire dans mes explication j'ai fait de mn mieu
A voir également:

2 réponses

cavaliere Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 12
20 oct. 2008 à 20:24
Bonjour,

Si je comprends bien c'est tout en anglais et tu ne comprends pas l'anglais?

Les pilotes que tu télécharges sur le net sont en général zippés. je pense donc que tu devrais choisir l'option "run winzip", pour décompresser le fichier. Et après, ça devrait fonctionner.

Bonne chance.
1
bobdu1858 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
20 oct. 2008 à 21:05
je nais fait rumwinzip est sa me met un msg en l'anglais suivant:

winzip not found on systeme.

winzip is an wining windows archive utility that brings the convenience of windows to the use of zip fils. winzip features built-in zip and unzip and an esay to use drag - and drop interface.fully functiona evaluation version of winzip are available from the winzip web site: http://www. winzip.com. sinon tu c pa ou je pourait trouvait le pilote en francais
1