Rachet operation destruction
sandrine34
Messages postés
32
Statut
Membre
-
sandrine34 Messages postés 32 Statut Membre -
sandrine34 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir 2 points de competences le premier c'est sur la planete kortog c'est celui nommé clé ninja 3 je n'utilise que ma clé pour tuer mes ennemis et pourtant rien,dois tous les tuer et jusqu'ou?
et le deuxieme c'est dans le general celui nommé radin j'achete une seule munition de combustor magma et je n'ai pas le point est ce parceque mon arme est deja au niveau 10 ou pas?Meri de vos reponse
je n'arrive pas a avoir 2 points de competences le premier c'est sur la planete kortog c'est celui nommé clé ninja 3 je n'utilise que ma clé pour tuer mes ennemis et pourtant rien,dois tous les tuer et jusqu'ou?
et le deuxieme c'est dans le general celui nommé radin j'achete une seule munition de combustor magma et je n'ai pas le point est ce parceque mon arme est deja au niveau 10 ou pas?Meri de vos reponse
A voir également:
- Rachet operation destruction
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
- Spy fox opération milkshake télécharger gratuit - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'installer le logiciel utorrent ✓ - Forum Virus
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook