Pb avec second life impossible 2 me connecter
Fermé
retrock63
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
-
20 oct. 2008 à 16:11
kiko - 13 déc. 2015 à 00:09
kiko - 13 déc. 2015 à 00:09
A voir également:
- Pb avec second life impossible 2 me connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
3 réponses
j'ai exactement le meme souci. alors que j'arrive a me conecter avec mon compte sur un autre ordinateur.
:/
:/
xx-smatiies
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 12 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
12 oct. 2010 à 13:02
12 oct. 2010 à 13:02
mdr j'ai exactement la meme chose ! :/ sa m'enerve mais bon ej trouve toujour des solution sa afit 1 ou 2 mois que sa me met ce message c'est qu'on ta bann ip essaye hotspot shield j'ai aps encor essayer sa cache ton ip et normalement tu pourra te connecter .
Alex_Mansion82
Messages postés
370
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
94
12 oct. 2010 à 14:04
12 oct. 2010 à 14:04
Bonjour,
Effectivement ce message indique que l'adresse MAC de votre box/routeur/pc a été banni par LindenLab, et je dis bien adresse MAC et pas adresse Ip, ce n'est pas la même chose.
Les raisons peuvent être multiples (grief, spams, ageplay ...), bref les motifs ne manquent pas.
Si vous sentez que c'est une erreur, contactez le support est la solution ! Mais le meilleur moyen de régler le souci, est de le contacter via téléphone. Il ne faut pas se le cacher, ils mettent des semaines à répondre aux tickets que l'on peut laisser sur le site officiel.
J'ai eu un souci identique, je les ai appelé, j'ai demandé à parler à un francophone (ce qui aide quand on ne parle pas anglais !), et en moins de 2 heures le problème était résolu.
Je vous conseille donc de les appeler, vous trouverez le numéro sur le site officiel de SecondLife.
Effectivement ce message indique que l'adresse MAC de votre box/routeur/pc a été banni par LindenLab, et je dis bien adresse MAC et pas adresse Ip, ce n'est pas la même chose.
Les raisons peuvent être multiples (grief, spams, ageplay ...), bref les motifs ne manquent pas.
Si vous sentez que c'est une erreur, contactez le support est la solution ! Mais le meilleur moyen de régler le souci, est de le contacter via téléphone. Il ne faut pas se le cacher, ils mettent des semaines à répondre aux tickets que l'on peut laisser sur le site officiel.
J'ai eu un souci identique, je les ai appelé, j'ai demandé à parler à un francophone (ce qui aide quand on ne parle pas anglais !), et en moins de 2 heures le problème était résolu.
Je vous conseille donc de les appeler, vous trouverez le numéro sur le site officiel de SecondLife.
13 déc. 2015 à 00:09