Pb avec second life impossible 2 me connecter
retrock63
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kiko -
kiko -
Bonjour a tous
voila j'ai longtemps joué a second life
je suis même un temps devenu accro :s
et voila du jour au lendemain
second life ne se conecte plus.
Le message me dit :
Login failed
Second life cannot be accessed from this computer.
If you feel this is an error, please contact
support@secondlife.com
Bien entendu j'ai contacter second life mais sans succer.
J'ai desinstaller et réinstaller second life, mais sans succer
SVP kelkun pourrait m'aider
voila j'ai longtemps joué a second life
je suis même un temps devenu accro :s
et voila du jour au lendemain
second life ne se conecte plus.
Le message me dit :
Login failed
Second life cannot be accessed from this computer.
If you feel this is an error, please contact
support@secondlife.com
Bien entendu j'ai contacter second life mais sans succer.
J'ai desinstaller et réinstaller second life, mais sans succer
SVP kelkun pourrait m'aider
A voir également:
- Pb avec second life impossible 2 me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Connecter 2 airpods mac - Guide
3 réponses
j'ai exactement le meme souci. alors que j'arrive a me conecter avec mon compte sur un autre ordinateur.
:/
:/
kiko
moi jai du faire une restauration et je n arrive plus a me connecter y me dis que vista qui peut supporter et j ai vista!!!
mdr j'ai exactement la meme chose ! :/ sa m'enerve mais bon ej trouve toujour des solution sa afit 1 ou 2 mois que sa me met ce message c'est qu'on ta bann ip essaye hotspot shield j'ai aps encor essayer sa cache ton ip et normalement tu pourra te connecter .
Bonjour,
Effectivement ce message indique que l'adresse MAC de votre box/routeur/pc a été banni par LindenLab, et je dis bien adresse MAC et pas adresse Ip, ce n'est pas la même chose.
Les raisons peuvent être multiples (grief, spams, ageplay ...), bref les motifs ne manquent pas.
Si vous sentez que c'est une erreur, contactez le support est la solution ! Mais le meilleur moyen de régler le souci, est de le contacter via téléphone. Il ne faut pas se le cacher, ils mettent des semaines à répondre aux tickets que l'on peut laisser sur le site officiel.
J'ai eu un souci identique, je les ai appelé, j'ai demandé à parler à un francophone (ce qui aide quand on ne parle pas anglais !), et en moins de 2 heures le problème était résolu.
Je vous conseille donc de les appeler, vous trouverez le numéro sur le site officiel de SecondLife.
Effectivement ce message indique que l'adresse MAC de votre box/routeur/pc a été banni par LindenLab, et je dis bien adresse MAC et pas adresse Ip, ce n'est pas la même chose.
Les raisons peuvent être multiples (grief, spams, ageplay ...), bref les motifs ne manquent pas.
Si vous sentez que c'est une erreur, contactez le support est la solution ! Mais le meilleur moyen de régler le souci, est de le contacter via téléphone. Il ne faut pas se le cacher, ils mettent des semaines à répondre aux tickets que l'on peut laisser sur le site officiel.
J'ai eu un souci identique, je les ai appelé, j'ai demandé à parler à un francophone (ce qui aide quand on ne parle pas anglais !), et en moins de 2 heures le problème était résolu.
Je vous conseille donc de les appeler, vous trouverez le numéro sur le site officiel de SecondLife.