Mon kaspersky me demande a chaque foi

riadh09 Messages postés 18 Statut Membre -  
riadh09 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme c'est que mon anti-virus kav 7.0.1.321 me demande souvant d'autorisé ou interdire une application et c'est ça
20/10/2008 11:51:13 C:\Windows\system32\svchost.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet013\Services\iphlpsvc\Teredo\PreviousState\00-15-56-05-99-e1 (Default) Non défini Suppression interdit
est ce que c'est un virus?expliqué moi svp.
pourtant j'ai un petit logiciel pour réparé le registre je l'ai utilisé mais toujour pareil et en plus ça me demande quand j'installe un truc u vouloir desinstallé
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de virus, mais bien de processus de Windows.
Il faut tout simplement aller dans Kaspersky et ajouter des exceptions pour ce processus.

Bonne journée.
-1
riadh09 Messages postés 18 Statut Membre

merci de me repondre mais le probleme c'est que ça change a chaque fois c'est pas le meme
-1
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Peut-être une réinstallation de Kaspersky est nécessaire ?
-1
riadh09 Messages postés 18 Statut Membre

oui peut etre je v essayé mois j'ai cru que c'est un virus que kav n'as pas pu le supprimé surtout que mon pc en ce moment quand je le demarre il bloque et il arrete pas de faire des bip alors je l'éteint et je rallume et la ça marche et des fois bloque mais ça fais pas des bip alors moi j'ai dis que c'est un virus ou y a un fichier qui fonctionne mal au registre a votre avis c'est quoi ça
-1