Support ibm lenovo deplorable

manray -  
 patou11 -
Bonjour,
j'ai acheté un notebook Lenovo 3000 n 200 en juillet 08, j'ai pas eu de chance avec parce-que il est en panne (ne veut plus démarrer windows).
D'abord, je joins difficilement le support technique (3 numéros de téléphones différents en 08......), l'assistance téléphonique est difficile voir inaudible/incompréhensible. (plate-forme étrangère, pas réactive).
Ensuite, le retrait à domicile de mon pc en panne se fait difficilement (emballage en plastique non adapté), je décide de rendre l'ordinateur dans son carton d'origine, heureusement que je l'avais encore sinon il faut s'attendre au pire dans le transport;
Maintenant, cela fait 3 semaines d'attente sans em-mails, sans appel, sans nouvelle alors j'ai décidé de rappeler la plate-forme, là encore, rebelote, numéros de téléphone en série, explications et compréhension difficile.
Résultat, je n'achete plus jamais rien chez eux, la vente est une chose mais le service apres-vente est quasiment nul chez eux.

5 réponses

manray

j'ai récupéré l'ordinateur le 11/11/08 (5 semaines) avec une barette mémoire de changer, ouf
maintenant j'ai la batterie à réclamer parce-que je suis sans carton d'origine et batterie, y en a marre !!!
1
kiki

Salut
je suis a la recherche d'une liste de tous les utilitaires fournis avec ce PC.
Je suis entre autre a la recherche du soft qui permet de "cartographier" le réseau du PC ( péripherique inclus )
Je sais que ce n'est pas le sujet du post mais j'ai énormement de mal à trouver des utilisateurs de ce pc et des forums sur mon petit soucis.
vous pouvez me contacter par mail si ma requète est trop vague.
merci par avance

kiki
0
friend

bonjour,

Si je peux te renseigner, les pilotes pour cet ordinateur

https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-67855

a bientot
0
betty

bonjour, Lenovo c des voleurs,j'ai acheté 2 ordinateurs portables (un en novembre 2013, l'autre février 2014), la garantie après ventes est inexistante, il facture quoiqu'il arrive , ils m'ont réclamé 162euros et menace de détruire mon ordinateur portable dans 7 jours si je ne les paye pas. Tout cela pour un défaut de fabrication de leur part, il y avait des vices externe qui sont tombées sur mes 2 ordinateurs portable, à force de fabriquer en chine.

N'acheter surtout pas LENOVO!!!!!!!!!
0
patou11

Moi même soucis il est réparti chez eux mais il me trouve n inporte quelle réparation pour me faire payer il ne veulent pas prendre en cpte ma garantie alors que l ordi portable à que 6 mois je vais refuser la réparation et aller déposer plainte contre eux pour qu il me le remboursé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarek

J'ai acheté unpc portable lenovo 3000 N 2100 intel pentium duel core. Il a peu servi mais est tombé en panne de ventilo. Même chose cavalcade de numero en 08 puis prise en charge de mon ordinateur le 9 juin 2009. Le lendemain, réception d'un ventilo à domicile. ??????????? Ensuite on me propose des rv pour récupérer la pièce 3 fois de suite. Trois demi-journées gachées personne ne passe. Je rappelle le sav . J'apprends que le pc est réparé. Même chose , troi rendez-vous non honorés . Je rappelle pour poser des plages horaires deux jours entiers de 9h à 18h. Sympa de rester chez soi à ne rien faire et enfermée par cette chaleur. Personne. Le pC n'est pas rendu. Aucun moyen de savoir où il est. J'ai décidé de porter plainte et de soumettre le dossier à la maif
-1
rihana

chez lenovo,le ventilo n'est pas une piece qui peut etre changee par le client.donc c'est pas vrai ce que vous dites
0