Connexion 9 BOX

signale -  
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon ordinateur ne veut plus accepter ADSL de 9 box , comment je peu faire pour me recontacter avec le réseau.

En attendant votre réponse ?

Merci d'avance .

2 réponses

signale

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message :

Au sujet de mon ordinateur qu'il accepte plus 9 box,le mois de juillet j'ai eu un orage.J'avais une prise anti-orage mais mon téléphone à tout pris , depuis se temps là je peu plus me connecter à neuf box.

Que me conseiller vous ?

merci d'avance .
0
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

bon,
orage ... ça explique beaucoup de choses .
mais tu as fait une bêtise :
1- Tu aurais dû tout vérifier juste après le coup d'orage et faire dépanner tout ce qui ne fonctionnait pas par un professionnel, cela aurait été pris en charge par l'assurance habitation à cette époque là .
2- Tu devrais déjà demander l'échange de ta 9 bosque en leur expliquant que tu as essayé avec un autre PC (si tu as la possibilité, fais le) et que c'est pareil, même si c'est un petit mensonge, ça n'est pas grave .
3- Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut que tu achètes une carte réseau par mettre dans ton PC à la place ou en plus de l'autre .
comme possibilités de test : faire venir quelqu'un avec un autre PC pour tester la 9bx , essayer ton PC sur une autre bosque ou un autre switch /routeur/PC au choix .
-1
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

Salut,
peux tu préciser la question ?
qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?
-1